Expositions entre Madz à Paris !

15 Septembre 2013
25
11
154
Paris
@Saracidulée Aïe... Mais tu dois sûrement avoir un créneau horaire de libre ! Même si la prépa c'est du boulot, viens viens viens ! :caprice:

Ouiii on est beaucoup, faudra louer un bus après ! x)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Trop cool cette idée de topic, je suis la seule dans mes amies à aimer les expos!

Par contre je suis plutôt dispo en semaine, car le we je travaille aussi!
Et la tour 13 avec grand plaisir!!!
 
31 Août 2013
22
3
2 854
Je suis également partante pour faire la Tour Paris 13 :d
 Je suis disponible en fin d'apres-midi et le W.E
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
A ce rythme, je vais devoir louer un car pour toutes vous amener aux musées !
Il est vrai que la Tour Paris 13 m'intéresse également, mais c'est l'expo du Musée d'Orsay qui tient le haut du pavé pour le moment.
Vu que la Tour Paris 13 se termine le 31 octobre, on peut tenter deux expos dans le mois. Si je regarde le doodle, on pourrait tenter cette deuxième sortie le dimanche 20 octobre ou le week-end du 26-27 octobre. Après, n'iraient que seules qui veulent, bien sûr ^^ Dis-moi, @Saracidulée, l'entrée est libre ?
Qu'en pensez-vous ?
 
kallisto;4407681 a dit :
A ce rythme, je vais devoir louer un car pour toutes vous amener aux musées !
Il est vrai que la Tour Paris 13 m'intéresse également, mais c'est l'expo du Musée d'Orsay qui tient le haut du pavé pour le moment.
Vu que la Tour Paris 13 se termine le 31 octobre, on peut tenter deux expos dans le mois. Si je regarde le doodle, on pourrait tenter cette deuxième sortie le dimanche 20 octobre ou le week-end du 26-27 octobre. Après, n'iraient que seules qui veulent, bien sûr ^^ Dis-moi, @Saracidulée, l'entrée est libre ?
Qu'en pensez-vous ?

Tu fais bien de me le demander, quelle idiote, j'ai oublié de préciser que L'ENTREE EST GRATUITE A LA TOUR 13 :d Vous n'avez plus aucune excuse !
 
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
Je suis allée voir la Tour Paris 13 aujourd'hui (ma meilleure amie était là juste pour une journée, donc bon j'en ai profité) et effectivement ça vaut vraiment le coup, MAIS on a attendu 5h30 pour rentrer! Oui vous avez bien lu, 5h30 d'attente! On est arrivé à 11h30 (la tour ouvre à midi) et on est rentré à 17h...! Et on est en semaine!
Après effectivement, c'est super beau, il y a plein d'univers différents, on en prend vraiment plein les yeux! :rotate:

Donc je vous le conseille, mais venait tôt (genre 10h, voire plus tôt) si vous voulez en profiter! Surtout qu'une fois à l'intérieur, à un moment les vigiles sont remontés pour nous dire "oui si ça fait plus de 3/4 d'heure que vous êtes là, il faut se dépêcher de sortir pour laisser la place aux autres" euh oui ben écoute quand j'ai fait 5h30 de queue c'est pas pour en plus bâcler ma visite! :annoyed:

Sinon c'est super qu'il y est de plus en plus de monde pour voir les expo :gnih:
Hâte de vous rencontrer toutes! :hugs:
 
15 Septembre 2013
25
11
154
Paris
Je suis passée "devant" la Tour Paris 13 aujourd'hui, y'a vraiment beaucoup de monde ! Si on y va pas, on va rater quelque chose je pense, ça a l'air vraiment attractif ^^
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
STOOOP ! Le délai pour remplir le doodle est expiré ^^ La première exposition Madmoizelles parisiennes sera donc "Masculin/Masculin" le samedi 19 octobre !
Pour les horaires, je propose d'arriver un peu avant l'ouverture, soit vers 9h (Y a toujours du monde dans les grands musées). Cela vous va ? Je pense que ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau doodle pour ça, donc j'attends vos avis !

En ce qui concerne la Tour Paris 13, ça a l'air effectivement génial, mais je ne peux pas attendre plus de 3h dans une queue (problèmes médicaux, tout ça). Donc si jamais on organise une visite le week-end du 26 octobre, vous étonnez pas que je reste pas jusqu'au bout, si ça s'éternise (Je suis une mauvaise Ambassadeuz ><).
 
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
@Kallisto c'est ok pour moi pour Samedi 19 vers 9h.

Pour la Tour Paris 13, tu peux toujours essayer de passer avant tout le monde en allant voir directement les vigiles à l'entrée, il y avait plusieurs personnes (femmes enceintes ou avec bébé, personnes vraiment âgées) qui passaient avant, donc si tu as une preuve comme quoi tu ne peux pas faire la queue aussi longtemps, peut être que tu pourras passer avant les autres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes