Eyes Lips Face nous inonde de nouveautés

4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
Personnellement, j'ai fais une commande samedi soir et j'ai choisis de tester deux des nouveautés : le feutre à lèvres (coloris "Crimson Crush) et le coffret "Ultimate eye". Pour l'instant, je n'ai jamais été déçue de leurs produits donc je teste ça dès que le colis arrive chez moi.
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
J'aimerais trop tester le feutre à lèvres !! Mais bon, vu que j'ai besoin de rien d'autre, passer commande juste pour ça... J'attends les retours ^^
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Ils ne vendent QUE par Internet? Il n'ont pas de magasins?

...
Pour les teintes foncées, ça me déçoit un peu, il me semblait en avoir vu sur leur site (mais on ne se rend pas bien compte).
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
RAHHHHH mais le feutre à lèvres me tente tellement ,ça fait longtemps que j'en ai envie d'un, mais vu mon budget du moment ceux de marque sont trop chers pour quelque chose dont je n'ai pas extrêmement besoin (oui j'essaye de me convaincre d'être raisonnable)! Cette semaine j'ai été chez Kiko j'ai longuement hésité devant le leur (le Long Lasting Colour Lip Marker qui est à 6;90 mais en edition limité) j'ai fait des traits sur ma main c'est hallucinant comme c'est resté longtemps! Quelqu'un l'a deja testé? J'ai peur que ce genre de produits sèche vite!
Pour en conclure ceux de ELF sont un bon compromis j'aime 3 couleurs sur 4 (pas celui qui tend vers le violet foncé),je vais voir avec des copines si je peux pas partager les frais de port (ou d'ailleurs s'il ya des Lyonnaises ici,ça peut être l'occasion de se reunir!)

Et sinon dans les nouveautés j?essayerais bien leur nouveau mascara et dans les nouveaux mono pailletés ya des couleurs sublimes!
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Le feutre à lèvres me fait bien envie aussi, mais je vais pas commander que ça :erf:
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Justement, hier soir en utilisant l'exfoliant Dermalogica je me disais que c'était bête que personne ne fasse quelque chose de ressemblant !
( pour ma défense, j'ai l'exfoliant parce que je l'ai gagné à un concours, pas assez de tunes pour l'acheter :) )
 
4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
Je vois que le feutre à lèvre ne fait pas baver que moi x) J'ai vu des swatchs sur le net ça a l'air pas mal !

Si il y a des Toulousaines qui veulent partager leur frais de ports... Je suis carrément preneuse !
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Judy.Fox;3161985 a dit :
Je vois que le feutre à lèvre ne fait pas baver que moi x) J'ai vu des swatchs sur le net ça a l'air pas mal !

Si il y a des Toulousaines qui veulent partager leur frais de ports... Je suis carrément preneuse !

Ah ouais? tu pourrais me filer un lien avec les swatchs que tu as vu parce que moi j'en cherche désespérément...
 
4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
Kaloe;3186973 a dit :
Ah ouais? tu pourrais me filer un lien avec les swatchs que tu as vu parce que moi j'en cherche désespérément...

J'ai acheté le Crimson Crush, il est magnifique, j'essaierai de t'envoyer une photo pour te montrer si tu veux.

C'est avec cette video là que j'ai choisi, c'est pas mal (enfin c'est mieux que rien on va dire), après c'est en anglais mais je pense que tu peux comprendre même si tu le parle pas.
ELF Essentials and Studio Lip Stain Review - YouTube

Voilààà
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Judy.Fox;3189738 a dit :
J'ai acheté le Crimson Crush, il est magnifique, j'essaierai de t'envoyer une photo pour te montrer si tu veux.

C'est avec cette video là que j'ai choisi, c'est pas mal (enfin c'est mieux que rien on va dire), après c'est en anglais mais je pense que tu peux comprendre même si tu le parle pas.
ELF Essentials and Studio Lip Stain Review - YouTube

Voilààà

Merci!! J'ai bien envie du nude nectar moi...
Montre donc :)
 
4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
Kaloe;3190644 a dit :
Merci!! J'ai bien envie du nude nectar moi...
Montre donc :)

Voilà, bon on voit pas super, je me suis prise avec la cam de l'ordi, mais ça colore les lèvres un peu rouge, j'aime beaucoup, avec ma peau très blanche et mes taches de rousseurs ça fait très joli ! L'avantage c'est que tu peux faire vraiment très léger comme limite rouge sang, donc bon c'est assez pratique pour nuancer selon ton humeur quoi.

Voilà j'espère que ça t'aura aidée, ou d'autres madz qui passent par là ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes