Fab répond à vos questions #1 - La genèse de madmoiZelle

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Vous êtes trop choux c'est clair, j'ai trouvé ça trop mignon, et ça donne envie de discuter avec vous, je trouve ça presque frustrant de matter ça seule dans son fauteuil, t'as envie de rester, de t'prendre une p'tit café et de t'allumer une clope en restant écouter de long en large l'histoire et le fonctionnement du site.

DONC bien joué.

Pour la vie de la rédac, moi j'veux une vidéo, un film quoi, heure par heure (genre 24h chrono dans la redac quoi, wouhou), franchement pas un truc chiadé mais juste déjà voir les lieux, comment vous bossez à vos p'tits bureaux j'sais pas ...

HA oui, question qui me vient là à l'instant : comment appréhendez-vous le forum ? J'veux dire, Flo. on te lit, on voit que tu y jète un oeil assez égal au notre en définitive, peut-être un peu différent mais bref, on te voit sur le chat, dans des topics très fréquentés comme "en ce moment" tout ça tout ça, donc en gros, tu es des notres, haha !
Mais toi Fab, tu fais le tour des forums ? J'veux dire, est-ce que tu lis ça avec un oeil pro ou est-ce que tu te surprends à flaner parfois, peut-être pour mieux nous connaitre ou simplement mué par un intérêt quelconque aux sujets abordés ?
Voilà, est-ce que tu es une madmoizelle comme les autres parfois finalement ?

(franchement, je suis sûre que je suis pas claire, mais j'm'en fous, démerdez-vous haha !)


BON sinon, of course, je relève le cliché et j'me demande quels effets secondaires peuvent avoir lieu sur moi vu que, comme toi, je matte le foot, je joue à la console, in extenso je bois d'la bière et je rote en gueulent sur les analyses de Christian Jean Pierre !
Donc j'ai les poils qui doivent se mettre à ... Ha oui, ha bah oui, en fait si. Bah merde ...
Bon bah j'retourne m'épiler en écoutant sandi valentino, j'espère que ça fera baisser ma testostérone et pas augmenter my gerard vivès style ...
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ah, c'est très sympathique cette vidéo :)
Ma curiosité est satisfaite ^^ Tout parait beaucoup plus logique quand on connait le comment du pourquoi.
Et je suis impatiente de voir la suite !

.Flo. est charmante en plus !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Vous êtes chouus. Et j'étais déçue quand la vidéo s'est terminée :P
J'ai hâte de voir la vidéo concernant la vie à la rédac. Comme Dolly Wood j'espère qu'on verra les bureaux et tout ça.
Bref c'est chouette d'en savoir encore plus sur Madmoizelle.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
C'est cool de vous découvrir en "vrai". Enfin, la première fois que je vous ai vu c'était dans la vidéo de la parodie du boys band d'europe de l'est...(où un truc comme ça). Là j'peux me faire une idée un peu plus réaliste.

Merci en tous cas.

J'attends la prochaine vidéo avec impatience.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Je me rappelle de mab, j'avais quoi, allez, onze ans quand je m'y suis inscrite. Je suis passée vite fait bien fait indéracinable ! Nom de diou, m'voilà ben nostalgique. :')
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mince, le t-shirt banlieue 13 mais où l'as-tu acheté??!!
Plus sérieusement, la vidéo est siouper! En plus j'ai entendu mon pseudo j'étais contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
:worthy: FLOOOOOOOO! (Pardon. :shifty:)

C'était trop cool! La suite, la suite!
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
Super intéressant ! Et sympa de connaître l'évolution depuis move and be, j'y étais dans ma jeunesse (haha !) je me souviens même une fois avoir été rectifiée par Fab EN PERSONNE après avoir cité une marque (mon "converses" étant devenu "célèbre marque de chaussures à bouts blancs" :d
Bref, c'est une super idée ces vidéos, j'attends la souite avec impatience, et puis Flo est meugnoooooonne !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'peux dire un truc genre bête et sans aucun intérêt ?...





J'les ai vus en vrai-euh, j'les ai vus en vrai-euh, lalalaaa !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu es dur Fabrice dans ton autojugement, cette vidéo est très bien ! Je l'ai regardée jusqu'au bout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes