Salut à tou.te.s
Noël est dans seulement quelques semaines
Cette année, j'ai décidé de faire un calendrier de l'avent pour mon amoureux et je cherche de l'inspiration. Si je ne suis pas la seule, je pense que ça pourrait être cool de partager nos idées ! Pour ma part, j'essaye de privilégier le recyclable et d'exclure le plastique au maximum.
Pour l'instant, voici ce que je projette :
- des petites déco de Noël à faire moi-même ou à acheter (suivant la difficulté et le matériel)
- des cookies jar comme ici
- un filtre d'amour avec une infusion sucrée
- un Père Noël en origami
- du chocolat évidemment
- du gui à accrocher (pour trouver un prétexte pour se rouler encore plus de pelles )
- des bougies pour mettre aux fenêtres, pour la fête des Lumières le 8 décembre (des bougies chauffe plat + du masking tape et roulez jeunesse)
- du blé de l'espérance (infos ici) le 4 décembre
- des chaussettes fun
- un poème d'amour
Noël est dans seulement quelques semaines
Cette année, j'ai décidé de faire un calendrier de l'avent pour mon amoureux et je cherche de l'inspiration. Si je ne suis pas la seule, je pense que ça pourrait être cool de partager nos idées ! Pour ma part, j'essaye de privilégier le recyclable et d'exclure le plastique au maximum.
Pour l'instant, voici ce que je projette :
- des petites déco de Noël à faire moi-même ou à acheter (suivant la difficulté et le matériel)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- des cookies jar comme ici
- un filtre d'amour avec une infusion sucrée
- un Père Noël en origami
- du chocolat évidemment
- du gui à accrocher (pour trouver un prétexte pour se rouler encore plus de pelles )
- des bougies pour mettre aux fenêtres, pour la fête des Lumières le 8 décembre (des bougies chauffe plat + du masking tape et roulez jeunesse)
- du blé de l'espérance (infos ici) le 4 décembre
- des chaussettes fun
- un poème d'amour
Dernière édition :