J'adore l'idée ! D'ailleurs j'ai failli commandé un calendrier de l'avent avec des photos de nous aussi ^^
Peut être peut tu perforé chaque photo et trouver 2 anneaux ( un peu comme ceux des classeurs ) et mettre entre chaque photo un jolie papier numéroté
Je sais pas si ce que je dit est assez clair ?! ^^
si si je vois carrément ! J'ai du matériel dans le garage je vais voir ce que jepeux faire aveec c'est pas bête du tou et pas trop compliquer ^^
@lawlaww : Et pourquoi pas lui en envoyer une par jour par la Poste ?
oui se serais chouette ^^ mais avec la poste, soit elles ne vont jamais arriver, soit elle vont arriver dans le désordre ^^' puis ca risque de revenir un peu chère

.  Hier on a acheté un peu de mathos pour ça. Et là en fin d'aprèm, j’ai du un peu le secouer pour qu'on commence. Et lui qui me sort "C'est bon on a le temps" Euh le 1er, c'est genre, dimanche en faite. "C'est ce que je dis , on a le temps" BAH NON.
.  Hier on a acheté un peu de mathos pour ça. Et là en fin d'aprèm, j’ai du un peu le secouer pour qu'on commence. Et lui qui me sort "C'est bon on a le temps" Euh le 1er, c'est genre, dimanche en faite. "C'est ce que je dis , on a le temps" BAH NON.

)
) 

(idée inspirée par un post dans la rubrique "que vas-tu offrir à Noël").
 (idée inspirée par un post dans la rubrique "que vas-tu offrir à Noël").