Fac de Sciences.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien je veux participer au tumblrrrr!!!!! :gnih: :gnih: :gnih:

Mais j'ai pas d'idées :shifty:
J'ai trouvé des gifs sympa mais je sais pas quoi marquer en dessous, si vous avez des idées! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'arrête :cretin:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Bon j'étais supposée reprendre les révisions lundi, on est jeudi et je viens à peine d'entamer la remise en page de mes cours et leur relecture. Va falloir que je me secoue sévèrement les fesses là.

Avant ce soir il faut que j'ai :
- remis en page/relu mon énorme cours de biotech animales,
- remis en page/relu un chapitre de bactério.

Go, go ! :rockon:

K

kak40

Guest
J'ai révisé seulement 1h30, et c'était le parcourt du combattant. Pourtant un truc simple, génét des pop...Ah j'en ai (déjà) marre!

K

kak40

Guest
hollie;3826009 a dit :
C'est sur quoi ta genet des pop ? :happy: (Je garantis pas que je peux t'aider, mais j'en ai fait un peu, donc peut être !)
C'est un peu les bases (les lois de Hardy-Weinberg, consanguinité et compagnie), j'avais déjà vu ça en L2. C'est juste que j'ai la flemme de bosser :happy:

@Perseux A.  je suis dans le même cas, j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien glander...

Courage à toutes!! Que la force soit avec vous!

1 Décembre 2011
21
7
364
Rouen
Hi !

je souhaite bon courage à toutes les madz qui doivent reviser pendant les vacances de noel !

Perso, je viens tout juste de finir mes études, et je dois quand même bosser, bénévolement, pour finir 37 rapports de stage (à 2, ouf) !!!! :oo:

et Kak40, dans l'environnement, j'ai le regret de te dire qu'il n'y a pas plein de débouchés.... c'est l'illusion qu'on donne, mais il n'y a aucun financement derrière.
un conseil, bougez vous, faites des trucs en dehors de la fac, en asso par exemple, c'est l'expérience qui contera en entretien, pas les notes.

Bon courage et bonne fêtes :noel:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Je veux pas travailler :gonk:

J'en ai plein le dos de ces partiels ; les avoir répartis avant et après les vacances c'est pire que mieux, ça donne juste l'occasion de nous pourrir un mois entier à nous foutre une pression de malade.

Je suis retournée dans mon studio pour bosser parce chez mes parents c'est impossible mais j'ai pas franchement avancé, ça me désespère. Et j'ai même pas le courage de me faire à manger pour ce soir :facepalm:

Je me bouge ; pour ce soir j'ai :
- finir mon cours de bactério,
- entamer le cours de biotech végétales tranquillement,
- me faire un truc pas trop moche à diner.
Go !  :cheer:

Et courage à vous toutes ! :fleur:

K

kak40

Guest
Ayé, je suis en pleins stress, ça commence. Je mange n'importe quoi (j'ai bu un café, et 5min plus tard, je prend un bout de munster). Vivement vendredi prochain!! Et je comprends plus rien à mon cours d'écologie numérique!
Courage, courage, courage :supermad:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
@kak40 : :yawn: Je te comprends, ce midi j'ai du me retenir d'engloutir un paquet de dinosaurus juste avant de manger mes pâtes poivrons/tomates, sur le coup j'y voyais aucune contre indication :yawn:
Courage ! :fleur:

Je viens de finir de bosser mon énorme cours de bactério, j'y suis depuis 9h ce matin, ça aura été rude, mais je me sens surpuissante :lunette: (et optionnellement vidée du cerveau :cretin:)

Maintenant pauuuuse ! Je reprendrai après avoir mangé ; je me prévois mon cours de biotech végétales, je trouve ça reposant (enfin, si on veut :cretin:)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Ce matin gros plantage, je me suis levée 3h après mon réveil (c'est à dire y'a même pas 30 minutes) :facepalm: On va dire que c'est parce j'en avais besoin (ce qui doit pas être tellement faux si on en juge par la tête de zombie que je me traine depuis 3 jours).
J'espère au moins que ça me permettra d'être efficace aujourd'hui :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes