J'ai validé mon année !!!
Bon je sais pas si c'est par compensation ou pas mais au moins j'ai validé (sous réserve de valider mon stage mais il ne devrait pas y avoir trop de problème).
En fait on est que 2 à savoir pour l'instant parce que le chef d'équipe de mon labo de stage est aussi le responsable du Master. Mais c'est cool !
Bon je sais pas si c'est par compensation ou pas mais au moins j'ai validé (sous réserve de valider mon stage mais il ne devrait pas y avoir trop de problème).
En fait on est que 2 à savoir pour l'instant parce que le chef d'équipe de mon labo de stage est aussi le responsable du Master. Mais c'est cool !

.
. J'aime pas faire des lettres de motivation, je galère toujours affreusement pour réussir à exprimer à quel point tel parcours me palpite.

Par contre si ma manip' de base (qui prend juste une semaine à faire pour bien faire les choses
) pouvait fonctionner ça serait cool, parce il me reste que 2 semaines de stage et j'ai pas grandement avancé, ça va être folklo pour remplir mon rapport de stage si c'est ça 
Mercii ! Je m'y mets madame !
Je pense que je suis plus ou moins lancée, faut que ce week end j'aie bouclé mon dossier, ça peut plus trainer là.
J'ai lutté pour finir ma journée, même le thésard tout choupi m'a dit que ça se voyait que ça allait pas et que j'avais pas la même patate que tout à l'heure

) Et très certainement avec une mention bien, je suis joie
(Vous allez encore m'entendre râler d'ailleurs