Et bien, heureusement que je ne compte pas sur facebook pour avoir des messages, un collègue de travail avec lequel je ne suis pas amie sur FB qui me confirme la prise de contact avec un tiers, une connaissance des Fufus de l'Ouest qui trouve dommage que je ne sois pas venue à une foire, un membre d'un groupe local qui me donne le contact d'une coiffeuse que je cherchais et enfin le frère d'une amie qui est photographe et me proposait de venir à un vernissage.
Peut-être que Facebook m'a empêché de rencontrer mon prochain amant?! (le photographe)
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi ces gens ont été classés spam, alors que j'ai reçu plus d'une fois des messages du genre "Bonjour mademoiselle, vous voulez une glace à la menthe?"
Peut-être que Facebook m'a empêché de rencontrer mon prochain amant?! (le photographe)
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi ces gens ont été classés spam, alors que j'ai reçu plus d'une fois des messages du genre "Bonjour mademoiselle, vous voulez une glace à la menthe?"