Facebook va supprimer la boîte de réception « Autre » (celle qu'on ne vérifie jamais)

1 Juin 2015
442
3 106
164
Sur ordinateur, j'ai toujours eu une notification quand je recevais un message dans "Autre" :dunno:
et tant que le message n'est pas lu, un chiffre entre parenthèse apparaît à côté de "Autre"

Ce qui fait que je n'ai jamais eu le plaisir de découvrir des messages "oubliés" :drama:
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Perso j'aimais bien la boite de réception "autre" justement, qui permettait de ne pas mélanger les messages des gens qu'on connait avec les gens qu'on ne connait pas.
Ce n'était pas très compliqué de regarder en haut de la colonne "messages" si l'onglet "autre" avait un petit chiffre entre parenthèses à côté... même pas besoin de clicker sur l'onglet puisque le chiffre entre parenthèses suffisait à savoir s'il y avait un message dedans ou non.
 
  • Big up !
Réactions : Julicoeurne
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Ce n'était pas très compliqué de regarder en haut de la colonne "messages" si l'onglet "autre" avait un petit chiffre entre parenthèses à côté
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Ce n'est pas "compliiqué" mais l'onglet étant écrit en gris sur fond clair, ce n'était pas très visible non plus.
Perso je suis bien contente d'avoir zappé plein de messages avec cette boîte "autres", ça m'a permit ne pas voir les dizaines de messages d'un ex harceleur (par contre le choc en découvrant les messages !....)
 
  • Big up !
Réactions : Gringo
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
Même si ce n'est pas très compliqué à voir, il faut tout de même avoir l'idée d'aller faire un tour sur la page des messages !
Avec messenger et les pop-up, on n'a pas vraiment de raison d'aller u faire un tour, et comme ça j'ai loupé un message...
Donc, plutôt contente du changement !
 
20 Février 2015
375
1 052
1 014
31
Bordeaux
Pareil, je ne connaissais même pas cette boîte... J'ai découvert des messages datant d'il y a plus de 2 ans ! Mauvais point pour les concepteurs...
 
8 Octobre 2015
95
364
224
27
Un jour je me suis dit "wtf c'est quoi ce truc autre avec un (1)" j'avais jamais remarqué.
Et du coup le message datant de trois mois d'un jeune homme me donnait des détails très précis sur ma vie en me disant qu'il était mon demi-frère s'y trouvait. J'ai maudit cette fonction pendant un bon moment du coup haha.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 906
70 659
5 554
marcia-mascia.com
Attendez, je veux être sûre de bien comprendre.
Prenons un exemple concret: un ami à moi a envoyé un message à un mec sur qui je flashais.
Ils n'étaient pas amis.
Ce message est donc arrivé dans la boite "autre", et le gars ne l'a JAMAIS vu.
Maintenant, ce message va être transferé dans sa boite "normale" ?

(Dites moi que ouiiiiiiiiii :dowant:)
 
  • Big up !
Réactions : Shiling et Tapioca
20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
Je viens de découvrir l'existence de cette boite, et j'ai par la même occasion vu que mon cousin m'avait envoyé un message ; heureusement ça ne datait que du mois d'août... Et heureusement aussi que les messages plus anciens n'étaient pas importants, mais c'est vraiment bien que ce soit supprimé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes