Faceploucs, l\'annuaire des pires wall recensés

A

AnonymousUser

Guest
Haha je me sens trop trop mal, le truc que j'avais envoyé à Faceploucs est maintenant sur mad, déjà que je me sentais coupable, là je crois je vais aller me suicider.

...

Ma conscience me revient en plein boomerang tel un Jiminy Cricket pénible, plus jamais je moque des gens, promis, juré, craché, sur la tête de mon perroquet.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'aime beaucoup le commentaire "http://www. bescherelle.com". Je pense que je le ressortirai, à un de mes contacts Fb que je n'aime pas. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah j'avais cité ce site dans "Le pire de Facebook" justement, il me fait bien rire, on se demande des fois!
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
En rire ou en pleurer?



:XD:

Héhé c'est trop bon! Par contre, je pense qu'il est préférable de vider sa vessie avant d'explorer le site
 
A

Ancien membre

Guest
Je trouve ça assez limite d'afficher ça surtout que tous les profils ne sont pas publiques eux. On brouille les noms et les photos mais on peut toujours reconnaitre.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Merci Flo!! Je savais pas quoi faire de ma soirée, ça m'occupe!
(Je fais super gaffe à ma façon d'écrire de peur de commettre un "crime orthographique"!)
Non mais il y a des cas...
 
20 Août 2009
155
33
4 774
Ittre
lilithaw.wordpress.com
Hahaha ! J'ai justement découvert ce site hier aprem en TP physique... J'ai pas fais grand chose en rapport avec la physique, du coup...

Et puis Titeintello07: on peut trouver ça limite. Ou alors, si ces gens se rendent compte qu'ils ont été screené et postés sur faceploucs, ça entrainera peut-être une remise en question... On peut en rêver, en tout cas :d
 
25 Février 2010
3
0
1 052
Rouen
A

Ancien membre

Guest
LiliThaw;1404619 a dit :
Et puis Titeintello07: on peut trouver ça limite. Ou alors, si ces gens se rendent compte qu'ils ont été screené et postés sur faceploucs, ça entrainera peut-être une remise en question... On peut en rêver, en tout cas :d

Sans parler des messages bourrés de fautes qui énervent tout le monde, on est tous capable d'écrire des trucs stupides, de faire des private jokes ou d'être un peu culcul par moments, on peut en rire mais je considère que ce genre de site ne respecte pas du tout les utilisateurs de facebook.
J'ai des amis sur facebook qui étalent leurs vie de pseudo-dépressifs/d'amoureux fous/ de fêtards invétérés/de pétasses qui se considèrent comme telles dans un français approximatif, ça me fait rire parfois, ça me fait chier souvent, mais je préfère encore ignorer ou en rire avec d'autres amis.
Je suis aussi capable de rire de la stupidité de mes propres messages.

Mais prendre de haut les gens en affichant leurs messages, leurs groupes, bref leur vie privée (qu'ils affichent ou non publiquement sur facebook) sans leur autorisation et dans l'unique but de se moquer parce qu'ils sont stupides, je ne suis pas d'accord.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes