rubis57600;2087285 a dit :rien de plus excitant que de faire l'amour :small: surtout en sachant qu'il y a du monde autour et qu'on peut se faire surprendre :o
j'ai honte mais j'adore :xp:
uppyeyes J'en ai recraché mon eau plate !
rubis57600;2087285 a dit :rien de plus excitant que de faire l'amour :small: surtout en sachant qu'il y a du monde autour et qu'on peut se faire surprendre :o
j'ai honte mais j'adore :xp:
Iaoranamoana;2087253 a dit :Non non ! Que tu cèdes à tes instincts et pratique la fornication, passe encore, nous sommes des filles, nous sommes des êtres faibles ... Mais tu lui laisses faire le petit-déjeuner ?! Tu lui laisse faire TON petit-déjeuner ? Réveille toi demoizelle, bondis de ton lit, fraiche, disposée et va de ce pas l'envoyer sur le canapé pour reprendre la tâche.
Lavana;2087257 a dit :Je ne peux qu'appuyer ! Si tu ne fais aucun effort, il s'en ira et en épousera une autre ! Un homme ne doit pas faire le petit déjeuner !
Et moi ma limonade !Lavana;2087286 a dit :uppyeyes J'en ai recraché mon eau plate !
Ganipouss;2087345 a dit :AMIES, LIBEREZ-VOUS ! ! !
Il est temps que je vous dise la vérité :
Je porte ça, je pensais mettre un pantalon aujourd'hui et dire "Ta gueule !" (pardon) au premier mâle m'abordant, je vis avec un homme sans que nous soyons l'ombre d'un "fiancés" et là, je vais manger quelque chose qu'il m'a préparé.
J'ai conscience que je vais vous choquer, mais c'est à nous de construire le monde de demain ! Nous ne sommes plus loin du 21e siècle !