Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'pense que y'a pas beaucoup de personnes qui vont porter ca. Pour les personnes assez "enveloppées" ca prouve qu'elles le sont vraiment et pour les tailles fines voir maigres ca fait trop genre "tu vois MOI j'ai je ne suis pas grosse" en clair pas du tout modeste. Je comprends pas comment ils ont pu faire un truc pareil sachant que très très peu de monde le portera. :surprised
Moi j'aime bien
Bon , pour le concept, je comprend que certaines vont trouver ça un peu vicieux mais bon.. moi j'ai aucun complexe avec ma taille même si ce n'est pas la + fine et je pense qu'il y a rien dmal à ça. En plus, j'aime la couleur et je trouve ça original bref.. ya pas dmal.
je trouve ça très très rigolo, surtout en cette période où tout le monde ne parle que de régime, c'est un clin d'?il moqueur aux accros des régimes, genre "moi chuis tellement obsédée par mon poids que je porte mon mètre de couturière en permanence sur moi". J'aime bien.
Ou autre possibilité : moi m'en fous tellement des régimes et compagnie que mon mètre de couturière bin j'm'en sers comme ceinture
je trouve le concept sympa, mais je sais pas si je porterai en cette période où la une des magazines ne parle que de régime avant la plage....
mais si je fais mes études dans la couture plus tard pourquoi pas se ramener avec ça en cours, ça peut être funky,
ou même je vois bien une styliste ou une du milieu avec ça, genre j'ai toujours mon mètre ruban sur moi au cas où j'en ai besoin lol
Niveau esthétique, c'est plutôt sympa et ça ajoute un petit côté décalé à la tenue... Quoique la couleur jaune me laisse septique.
Sinon, pour le principe à proprement parlé, c'est mieux d'arborer ça avec une taille de guêpe. Ou un ventre rétractable. Ou. Enfin, pas pour moi quoi...