Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chaude de faire un truc cette semaine ou semaine pro ! Je pars en vacances fin de semaine prochaine! Zarra et pounik. Je rate à chaque fois le coche, je sais. A chaque fois je me dis je vais passer sur le forum puis j'oublie
Hello, club des bouffones toujours ouvert?
je me retrouve un peu seule sur bxl, et les week ends solo c'est pas évident
j'ai du mal à me faire des copines en dehors du boulot... je suis open à toute sortie délire etc.
Salut tout le monde!
J'ai tout récemment emménagé sur Bruxelles et ce serait super sympa d'y rencontrer de nouvelles personnes et y faire des activités en semaine ou le weekend
Je suis partante pour faire qqch déjà en juillet (ou plus tard bien sûr) N'hésitez pas à me contacter
Ah que bonjour ! ._.
Si vous avez de la place dans le club des boufonnes, j'en serai avec plaisir !
Je viens d'aménager sur Bruxelles, et ... Et ba j'ai pas d'ami.e.s. (à part mes deux bébés octodons, ça compte ?)
A bientôt peut être !
Je suis une parisienne en visite le weekend du 15 août à Bruxelles, si ça tente quelqu'un de m'héberger/boire un café/manger des frites/sortir etc. avec moi ce weekend-là, je suis ouverte à tout
Bisous les filles