Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Fais ta rentrée avec les sacs Kipling (ils sont si beaux)
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Fais ta rentrée avec les sacs Kipling (ils sont si beaux)
Je les trouve sympa, mais trop cher pour la qualité et le mode de fabrication (étant donné qu'ils ne se vantent pas de là où ils les font fabriquer, j'imagine que ça n'est pas en Europe )Alors, tu penses quoi de cette collection ? De quel sac as-tu envie pour la rentrée ? Plutôt urbain, chic, sportswear… ? DIS-MOI TOUT.
Hello there,Je les trouve sympa, mais trop cher pour la qualité et le mode de fabrication (étant donné qu'ils ne se vantent pas de là où ils les font fabriquer, j'imagine que ça n'est pas en Europe )
Si je dois mettre ce prix dans un sac, c'est s'il a été conçu et fabriqué dans des conditions décentes pour les employé.e.s.
Hello @Clematis,@Cococinulle
Pour ce qui est de la qualité, il me semble que c’est plutôt très très correct. J’ai acheté pas mal de leur produits quand j’étais ado, et tout est encore en très bon état. J’ai encore trois trousses d'école qui ont 15 ans, le tissu n’est pas usé et les fermetures éclaires sont très solides. J’ai également un sac à main, un sac de voyage et un portefeuille, aucune casse, aucune usure à déclarer.
Je ne sais pas si les matériaux utilisés sont toujours les memes aujourd’hui.
En revanche je te rejoins sur la fabrication et les conditions de travail des employés, je serai curieuse de savoir...