Faites-vous confiance aux étudiants en coiffure?

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Non, s'il s'appelle Thomas et qu'il a la mèche folle :yawn:
 
14 Mai 2009
3
0
1 562
Paris
Hello,

Moi je me fais couper les cheveux gratos et par des pro dans des training center. Les personnes qui assistent à ces stages de perfectionnement travaillent déjà dans des salons de coiffure. Il n y a donc pas plus de risques
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai répondu oui
J'ai jamais été trop coiffeur (traumatisme dans mon enfance) et me satisfaisait du coupage de pointes par ma mère mais, voulant une coupe un peu élaborée je suis allée 2 fois en école (car déjà déçue par coiffeurs, aucune confiance de toute façon! et j'ai les cheuveux qui frisent donc ça peut masquer des ptits soucis). Ravie la première fois, un peu moins la deuxième car la personne était moins expérimentée et pas très motivée, ça a duré trèèèèèès longtemps. Sinon, le tarif est d'environ 15?, je crois, avec un ptit supplément pour les cheveux dits "longs"

Mais bon, ma soeur fait aussi des coupes tout à fait correctes alors...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas trop coiffeur, j'y suis allée 3 fois dans ma vie, à chaque fois ça coûte la peau des miches & ça dure 2 heures. Mais à priori oui, j'suis très ouverte capillairement parlant (hah) puisque je me coupe les cheveux toute seule depuis que j'ai 12 ans (j'ai pas dit que c'était une réussite hein :yawn:) & c'est mon meilleur pote qui me fait toutes mes colorations, & a priori il est pas plus coiffeur que moi. Donc j'me dit que des étudiants en coiffure peuvent pas faire pire que nous deux réunis. x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Si j'avais des cheveux lisses oui je leur ferais confiance, au pire, une boulette ça se rattrape vite. Mais je suis métisse et j'ai donc les cheveux qui vont avec c'est à dire boulés et un peu crépus donc juste mon coiffeur qui touche à mes cheveux. Puis j'ai une pote qui s'est laissé tenter par les coups de ciseaux d'un apprenti coiffeur. Elle est ressortie avec une frange "en pente" et différentes longueurs style un peu tektonik. C'était drôle mais pas joli!
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Je me suis fait couper les cheveux une fois par une apprentie , elle m'a complétement louppé la frange , elle était pas droite et avait des creux -_- J'ai du me la refaire une fois arrivée chez moi donc bon...
Après j'ai peut etre pas eu de chance et tous les apprenties ne sont pas forcément comme ça mais j'ai préféré changer de coiffeur ( et j'en suis ravie puisque là où je vais maintenant c'est pas cher et j'en suis très satisfaite ^^ )
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Après qu'un coiffeur m'ait ratée... je me demande si ce serait moins riqué d'aller chez des étudiants que de le garder
 
30 Août 2009
57
7
2 169
Aubel
pas vraiment ....
en fait tout dépend de quoi... quand j'étais plus jeune je faisais de la danse classique et lors de nos spectacles c'étaient des étudiantes qui venaient nous coiffer, mais elles ne coupaient rien, elles faisaient juste des chignons, des coiffures un peu élaborées, et c'était joli, le résultat était vraiment bien, même si je me souviens qu'elles tiraient fort sur mes cheveux XD
sinon, j'avais une amie dont la soeur était en dernière année de coiffure et un jour, elle est venue à l'école, avec les cheveu tout court, sa soeur s'était entrainée sur elle et l'avait ratée ... j'avoue que j'ai eu plutot peur ...
enfin, g&néralement je vais chez une coiffeuse de mon village que je connais très bien, qui me fait un prix référenciel et avec qui je n'ai jamais eu de soucis... certes, elle ne me conseille pas vraiment et reste dans le classique, mais au moins quan je sors de là je suis satisfaite ^^
 
7 Décembre 2009
2
0
1 062
recy
J'étais moi même étudiante l'année dernière .
Et j'avoue qu'il y a certaine filles de ma classe à qui je n'aurai pas confier ma tête ^^ .
Mais après tout , si c'est encadré , pourquoi pas ? :)
 
C

cherazade-2

Guest
Moi perso j'y suis allée récement et sérieu faud rien avoir à faire de la journée!!J'ai été déçu ils m'ont garder de 1h30 à 5h30, jai fait la fermeture avec eux MDR (pour des mèches)et j'ai tout de même payé 34E c'est pas donner je trouve, en plus elle étaient quand même 2 sur ma tête:sweatdrop:pour un résultat bofff
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes