Il me semble voir ce que c'est, je cherche encore le nom de ce film... (Justement je voulais le citer tient, merci !) Je l'ai justement vu dans un article de Madmoizelle sur la coulrophobie ! Je m'en vais de ce pas regarder (si ça trouve on ne parle pas du même film mais c'est toujours intéressant de mettre le lien ici pour l'occasion).@Vasumitra ton histoire me fait penser au début d'un film que j'ai vu (plus moyen de me souvenir du titre, génial !) une babysitter passe la nuit dans la maison, au moment où elle va s'installer dans la chambre qui lui est destinée, elle y voit un clown en peluche taille réelle sur une chaise à bascule.
Plus tard, quand elle est couchée, on voit la tête du clown se tourner vers elle.
J'ai enfin eu le courage de le voir. Je pensais pas que 2 min 41, ça pouvait être aussi longAlors attention gros gros TW....
Ça dure 2:41, prenez une oreiller les amis...
Il me semble voir ce que c'est, je cherche encore le nom de ce film... (Justement je voulais le citer tient, merci !) Je l'ai justement vu dans un article de Madmoizelle sur la coulrophobie ! Je m'en vais de ce pas regarder (si ça trouve on ne parle pas du même film mais c'est toujours intéressant de mettre le lien ici pour l'occasion).
EDIT: Je crois qu'on parle bien du même film, ça s'appel "Amusement"
le lien: http://www.madmoizelle.com/coulrophobie-pediophobie-4323#gs.S_CPnqg