Fannyfique parle de relations à distance (avec Robert Pattinson)

10 Février 2014
31
50
2 184
C'est marrant, mais comme la demoiselle avant moi, si avoir un copain rime renoncer à tout confort et naturel, je crois que je m'en passerai ^^.

Je n'envisage pas une relation où il faut que je sois "parfaite" tout le temps ^^. Il faut qu'on m'aime en mode ON et OFF :cretin:.

Mais sinon bonne vidéo quand même :fleur:
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
Mon copain est sud-africain, il y a parfois 10 000 km entre nous (mais on est en train de faire les démarches pour un visa longue durée pour lui (y), ayant échoué à trouver un boulot là-bas pour le moment) (si d'ailleurs l'une d'entre vous en sait plus à propos de l'expatriation franco-sud-africaine on prend !) Néanmoins, lui ici ou là bas ça ne m'empêche pas de m'épiler quand je veux, me laver les cheveux quand je veux et regarder ce que bon me/nous semble ! Il n'y a pas de décalages horaires entre nous deux, ce qui est un sacré avantage. Avec un peu beaucoup de communication (thanks Whatsapp et Snapchat) on s'en sort toujours, même si forcément l'éloignement physique est toujours le plus gros du problème. :)
 
12 Avril 2016
159
748
464
Je suis aussi assez déçue de ses "avantages" qui pour la plupart peuvent aussi exister quand on est avec une personne qui nous aime telle qu'on est...
Le principal avantage c'est qu'on a le rythme de vie qui nous convient dans devoir faire aucun compromis, c'est vrai que traîner au lit en regardant des vidéos le soir tu me fais pas si ton/ta partenaire est avec toi et se lève tôt le lendemain...
Je trouve aussi que ça peut être plus pratique pour repartir son temps entre ses potes et son amoureux/se.

Pour moi, ça m'a surtout appris à bien communiquer, savoir dire les choses importantes et ne pas trop s'éterniser dans les disputes... En gros, être efficace quand on se voit parce qu'on a pas beaucoup de temps l'un en face de l'autre!
D'ailleurs, l'autre avantage c'est qu'on peut avoir une relation épistolaire, et que lire les lettres de mon amoureux c'est... :puppyeyes: :loveeyes: :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes