Unsa', big up car moi aussi j'ai toujours voulu qu'un bad boy rentre dans le droit chemin grâce à la force de l'amour qu'il éprouverait pour moi. Je veux les sauver d'eux-mêmes, c'est beau.
Et puis Logan dans
Veronica Mars, graou quoi. D'ailleurs c'est la honte mais quand j'ai eu les DVD j'me suis repassé leur premier baiser genre 10 fois. OUAIS BON ON SE MOQUE PAS.
Sinon je venais rajouter Pacey dans
Dawson. Le couple qu'il formait avec Joey m'a fait vibrer des années durant. J'ai frôlé la dépression quand il se sont séparés à la fin de la saison 4 ! Putain de scénaristes !
D'ailleurs si à l'époque j'avais eu Internet, j'aurais été capable de faire une vidéo YouTube de leurs meilleurs moments avec
Angel de Sarah McLachlan en fond sonore. C'est bon d'être niais.
D'ACCORD, il a aussi eu ses moments de solitude capillaire (saison 1 à gauche, saison 2 à droite, OUI je connais les coiffures de chaque personnage classées par saison, je gère hein ? Je devrais le mettre dans mon CV), mais bon je lui pardonne tout.
Sinon dans la catégorie aventurier, quand j'étais toute petite j'étais amoureuse de Lorant Deutsch dans
Les intrépides. Toi-même tu sais.