[Fashion Fight] Flare vs Skinny, l'ultime combat

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
[alex] a dit :
+1, c'est ce que je fais souvent, j'ai un skinny, un droit, un bootcut, un slim comme ça me permet de changer tous les jours et de ne pas me cantonner à un seul style particulier. Par contre, je me pose une question par rapport au flare : faut mettre quoi comme chaussures avec ? Vu que le pantalon cache quasiment tout le pied :confused: En tout cas, bien porté, le flare peut être très joli. (sans faire la lèche bottes, je trouve que Bambishop le porte super bien)

Aahhh bin comme je suis petite, je triche facilement avec le flare en mettant des talons en dessous. Ca allonge la silhouette ni vu ni connu. :whistle:

le flare le flare le FLAAAAARE! égoistement, oui, le flare, paske moi je suis grande avec des formes et le slim, ben j'assume pas des masses, pour emballer mes 4kg en trop...:shifty:...Alors que le flare, même sur les grandes un peu pulpeuses, ça le fait quand même plus je trouve. Mais flare pas trop fin, sinon on voit quand les fesses sont pas bétons! Par contre, 'tite question : à part les talons, on met quoi avec comme chaussures sans que ça fasse petit pied perdu sous le tissu??

A

Ancien membre

Guest
Ben c'est vrai que le Skinny ne va pas à tout le monde,alors que le flare alllonge la silhouette.
Avant j'etais une fan de slim,j'vais trouvé LE pantalon qui m'evitais de faire 10cm d'ourlet et qui en pluis de ca me mettait en valeur.
Je n'etais ps du tout fan du Flare,et puis finalement j'ai cedé la semaine derniere,et franchement c'est pas mal du tout bon j'ai quand meme un ourlet a faire,enfin 5cm ca va....;)

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Moi je dis juste que ça dépend des personnes...

Personnellement même si je porte pas souvent de pantalons, (jupe forever XD) je préfère largement le skinny. Il me met plus en valeur et le flare ne me va pas...

[autrement je préfère le jodhpur mais qui a pas l'air de plaire à tout le monde à ce que je vois lol]

3 Février 2008
17
2
2 164
st jean le blanc
j'ai acheté mon premier flare cet aprem j'ai craqué! j'avai un peu peur vu ma taille et mes formes... essayage en rentrant (j'aime pas essayer dans les magasins) et bien j'ai plus qu'à trouver les chaussures pour aller avec!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ben moi, je reste fidèle à mon jean préféré, slim, qui me va trop petit, me boudine et fait que mon copain m'appelle bourlita (j'exagère un peu je vous rassure).... et je porte aussi mon flare. Je suis pas très grande, 1,65m, mais vu que ça se porte avec des talons... pourquoi se priver !
Moi je vote pour le beurre et l'argent du beurre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes