[Fashion Fight] Flare vs Skinny, l'ultime combat

Mhm ...

PLutot le slim ; j'ai un flat , et je sais pas ... j'aime plus trop ...

POur le slim ca depend lesquels ! PArce que moi j'ai pas des cuisses mais des jambons de bayonne ;)

dOnc pour moi c'est le jean droit , et avec des jolies petites tuniques un slim gris magnifique que je me suis achetée chez Etam !

Apres chaacun son truc , mais moi j'reste au " slim " pour l'instant :P

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
C'est marrant ce que vous dites car avec un jean flare un peu taille haute et des talons aux pieds, j'ai plutot l'impression de prendre en longueur pour mes jambes. Je ne trouve pas que ca me tasse, au contraire! Et pourtant j'ai les jambes courtes...:d

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
J'ai mis le flare parce que dans les magazines en général c'est magnifique, mais sur moi aucun des deux, juste un jean droit levis la plupart du temps...

1 Avril 2007
10
0
2 852
St Leu la foret
Le SKINNY ( je suis très grande - 1m76 - donc ça fait de plus longues jambes :P ) !

Et puis maintenant, même les filles les plus bouboules mettent des skinny et honnêtement... c'est preque plus beau que sur une fille très mince je trouve :eek: ( Au lycée, j'ai vu une fille qui avait de belles formes avec un skinny... on aurait dit Betty Boop :cool: )

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
titemetiss a dit :
Et puis maintenant, même les filles les plus bouboules mettent des skinny et honnêtement... c'est preque plus beau que sur une fille très mince je trouve :eek:

Je suis totalement d'accord. Je suis très mince et ça me rend maigre, c'est hideux. Tandis que les filles avec de jolie hanches, c'est adorable.

23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
Depuis que jsuis allez a H&M hier en voyant tout cest oversize ou jean large comme vous voulez impossible de trouver un slim tout simple il ne reste presque plus rienn!!!
ahhhhhhh HORREUR!!!

C'est pourquoi jai choisi mon camp...les slims!!

A

AnonymousUser

Guest
Hé c'est serré là. :eek:

108 pour le flare.
104 pour le slim.

Moi j'viens de voter pour le slim, j'aurais moins froid cette hiver, j'verrais après.

J'ai voté pour le slim !!!

Le flare j'aime assez mais je trouve ça trop évasé...un tit shouilla en moins et ce serait parfait à mon goût ! En fait je pense aussi que le slim c'est LE pantalon des "teenagers" & le flare c'est mieux avec un look chic & classe.
vOilà ! ;)

1 Juin 2007
438
130
4 754
Cloux a dit :
Je vote pour le flare puisque j'ai trouvé l'amour de ma vie :d (http://www.kulturepop.com/april.jpg) ; j'adore car porter ce style de jeans ouvre plein de nouvelles possibilités de looks, et mes jambes respirent :)

J'ai voté pour le slim mais ton flare est juste magnifique :eek: Juste par curiosité (sachant que j'ai vraiment pas le physique à ça) quelle marque? Vu le titre de la photo et quelques recherches je dirais le Emerald jean April 77 mais je préfère être sûre :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes