Manon_manette a dit :Pour info, les places sont à 28 euros et à 18 euros si on les achète par internet.
Plus de précisions ici .
Ah oui et je viens de lire ça aussi :![]()
PRÊT À PORTER PARIS ® est un salon réservé aux professionnels. Sur le salon vous sera demandé un justificatif professionnel : par exemple facture, carte de visite, Kbis...
Si votre entreprise est en cours de création, tout document apportant la preuve de vos démarches (courriers avec une CCI, contrat de bail, ...).

On va squatter dehors un moment, je pense :]Ruby a dit :Hum, question: pour vous voir, il faut payer l'entrée?![]()
et c'etais super j'ai eu un joli sac Salon de la mode et plein d'autre marque a chaque stand j'ai discuter avec createur revu des connaisance et patron de certaine marque ou j'achete reguliere et pu voir les nouvelle tendance sans oublier ma petit seance photos avec fab un petit vendredi sympas quoi
, il est beaucoup plus mince en vrai qu'à la TV. Bref on a réussi a retirer nos entrées et une fois dans le salon on a voulu voir le prix de certains articles et là j'ai vu une paire de chaussures trop belles à 9 euros
, mais dommage ils l'aient vendaient en gros pour les commerçants, ce qui explique le prix ridicule...
) mais j'ai pas trouvé alors j'ai posté ici