Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Fast & Furious 7 : découvrez un extrait inédit en exclusivité pour madmoiZelle

moi non plus je ne comprends ps que madmoizelle en fasse la pub...Comme @Olimeli je trouve cette saga sexiste. Je suis choquée que Madmoizelle en fasse la pub !
J'ai été exaspérée pendant toute la bande annonce, où on voit des femmes à moitié à poils, là seulement pour exciter la gent masculine hétérosexuelle.

)
Je m'interroge surtout par rapport au ton de l'article, à la ligne éditoriale de Madmoizelle, et à l'absence du speech habituel sur les partenariats/la charte Madmoizelle, alors que l'article annonce une exclusivité vidéo.
@ThelmaEtLouise Moi aussi, j'aime des films sexistes, ça m'arriveJe m'interroge surtout par rapport au ton de l'article, à la ligne éditoriale de Madmoizelle, et à l'absence du speech habituel sur les partenariats/la charte Madmoizelle, alors que l'article annonce une exclusivité vidéo.
Apprécier le film est une question de goûts personnels, je suis désolée si tu t'es senti.e attaqué.e![]()
Je comprends qu'on est des interrogations sur la question des partenariats, du a bien fait de le mentionner. Seulement je m'interroge sur le fait que très souvent dès que Madmoizelle parle de quelque chose d'assez éloigné du féminisme pas mal se scandalisent et demandent où est passé l'esprit féministe du site. Et la question que je me pose c'est: doit-on sur Madmoizelle être toujours absolument dans une optique féministe ou est-ce qu'on peut s'intéresser et même se poiler devant des trucs beaucoup moins militants voire plus beaufs ou orientés nanar? Est-ce qu'on peut faire des articles sur des émissions de télé-réalité nrj12 souvent bourrées de sexisme ou non?
Personnellement, ça m'embête. C'est un peu deux poids deux mesures. Globalement, ce genre de film place la femme dans des positions d'objet du désir, là pour montrer son boule au spectateur masculin, de façon totalement gratuite. Choueeeette ! D'ailleurs cet article sur le sujet est très intéressant : http://www.lesnouvellesnews.fr/inde...on/chroniques/4193-la-femme-et-le-grand-ecran