Faut-il acheter la palette Watermelon Slice de Too Faced ?

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Faut-il acheter la palette Watermelon Slice de Too Faced ?
revue-palette-watermelon-too-faced-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
Autant j'adore certaine palettes de too faced comme la dernière de Noël dernier (j'ai vu qu'ils en ressortent une un peu différente cette année et dans les mêmes tons), autant celle-ci pas du tout. Pas assez de fard à mon goût et c'est déjà assez cher comme marque de make up. Par contre quand j'aurais des sous, je me payerais un jour la gold chocolate car j'adore les tons et les fards irisés voir pailletés.
Après en bonne palette qui fait pas mal de chose, j'en ai une d'une quarantaine de fard de nyx qui fait bien le job et qui est pas hyper cher. Et sinon j'aimerais investir dans celle de beauty bay avec fards mattes et irisés :)
 
  • Big up !
Réactions : Mélody_K et Lucie
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@HellaSlytherin : J'ai la chocolate gold est effectivement si on aime les fards irisés elle est super. Je n'ai aucun fard doré aussi vibrant que celui de cette palette et je la trouve dans l'ensemble très bien pigmentée (gros coup de coeur pour le fard vert irisé, bien pigmenté aussi autant au pinceau qu'au doigt). A savoir que j'avais profité d'une offre sephora à 55 euros avec la palette + base à paupières + mascara better than sex (le tout vaudrait 96 euros si achetés séparément). Offre toujours en cours je crois, si tu comptes craquer ou te la faire offrir et que tu veux tester les deux autres produits, ça vaut le coup.
 
28 Avril 2015
346
1 282
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
@HellaSlytherin : J'ai la chocolate gold est effectivement si on aime les fards irisés elle est super. Je n'ai aucun fard doré aussi vibrant que celui de cette palette et je la trouve dans l'ensemble très bien pigmentée (gros coup de coeur pour le fard vert irisé, bien pigmenté aussi autant au pinceau qu'au doigt). A savoir que j'avais profité d'une offre sephora à 55 euros avec la palette + base à paupières + mascara better than sex (le tout vaudrait 96 euros si achetés séparément). Offre toujours en cours je crois, si tu comptes craquer ou te la faire offrir et que tu veux tester les deux autres produits, ça vaut le coup.

Justement, perso je suis habituée aux Urban Decay dont je trouve au moins les 3/4 des fards super bien tant sur les teintes que la pigmentation mais j'ai UNE palette Too Faced Natural Matte et ni la tenue ni la pigmentation n'est super, donc je n'ai jamais racheté de palette de cette marque. La Gingerbread Extra Spicy et la Sweet Peach m'ont toujours accroché. La Chocolat Gold a l'air magnifique mais il n'y a quasi aucun mat.
Cependant, j'ai toujours entendu du bien de cette marque et ma palette est d'occase donc je me suis toujours demandé si ça n'était pas une histoire d'âge, je crois qu'elle a au moins 4 ans :/
 
  • Big up !
Réactions : MaryJAnna et Horion
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Magnus : C'est ma seule palette too faced donc je ne pourrais pas te dire pour les autres. Mais je la trouve vraiment pas mal, par exemple hier je portais un make up incluant le fameux fard vert il n'a pas bougé de la soirée (mais j'ai utilisé une base + un fixateur ça aide). Après il y a peut être un soucis avec la formulation des fards mattes je les utilises pas trop donc j'ai pas fait attention à mort à la qualité.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
@Magnus généralement celles où il y a peu de pigmentation (pour les avis que j'ai lu et l'expérience que j'en ai) c'est les palettes vendues moins chères et exclusive à Noël (elles se ressemblent en plus d'une année sur l'autre et elles ont des fards + blush + highlight généralement). Après elles sont pas non plus horrible mais elles n'ont pas les qualités des palettes classiques.
Après pour des pas trop cher, cruelty free (parfois vegan) et hyper pigmenté, vive make up révolution (mieux vaut l'acheter via beauty bay que Amazon car le prix double). Mais à 10 balles la palettes, avec la même qualité que les grosses marques, c'est coool :d
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
@torii je dirais que ça dépend dans quel milieu tu es (est ce que les personnes se maquillent ? Sont-elles tolérantes ?). Mais aussi en fonction des couleurs utilisées, comment est ta paupière (grande ou petite), comment match le make up avec le reste du look, etc.
Perso je suis rousse, très blanche de peau avec des taches de rousseurs et je fais souvent des mélanges (d'ailleurs j'adore le rose/violet au plis de paupière et le vert sur la mobile, l'inverse me va moins bien et ferme mon regard). Après tu peux aussi commencer par des fards pastels ou bien estomper pour voir au départ. Je pense que tous le makes ups vont à tous le monde mais qu'il faut trouver sa patte et s'entrainer au départ puis s'habituer surtout à se voir maquiller. Au départ effectivement ça fait un peu effet costume mais à force de s'observer on s'habitue.
Ça me rappelle quand je m'étais teint les cheveux en rose/violet/bleu, j'ai eu du mal au départ. J'avais l'impression de porter une perruque. Puis maintenant ça me manque XD !

Le mieux, tester chez soi et voir le résultat :). Mais perso dans la vie de tous les jours ça ne me choquent pas et je trouve ça cool.
 
J

JAK-STAT

Guest
@torii si c'est bien fait non, je trouve pas. Si c'est mal fait ben ça fait Hulk a un oeil au beurre noir :') aussi t'es obligée de travailler le teint, parce que si t'as des cernes ou des rougeurs ça va faire malade (après pas besoin de faire contouring et tout le bordel si tu le fais pas d'habitude)

Pour en revenir à l'article je trouve ça bizarre de sortir un truc sur la pastèque en octobre, c'est le thème parfait pour l'été mais là ? une palette citrouille aurait été plus adaptée non ? puis ça faisait plus ou moins les mêmes teintes, un peu plus vert que bleu et orangé que rose et voilà
 
  • Big up !
Réactions : Magnus et LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes