Faut-il aller voir le film Assassin's Creed ?

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Mais euh, non, Michael Fassbender n'incarne PAS Desmond Miles. Il incarne un sujet de test d'abstergo oui, mais PAS Desmond. Desmond est le protagoniste des jeux, oui, mais avant lui il y en a eu d'autres, et il n'est pas unique, et c'est justement un de ceux là que Michael incarne, un autre sujet de test "lambda" dans le jeu, Callum Lynch, mais protagoniste ici. On ne parle justement pas de Desmond là dedans !
Edit : et je rajoute, Du coup, raté mais c'est pas Ezio son ancêtre là, et encore moins de Seville, Ezio vient de Florence en Italie et vit en Italie (Rome, Florence, Toscane, Venise...) ! Y'a TOUT qui est mélangé !! :halp:

Micheal incarne Lynch le protagoniste du film, son ancêtre est Aguilar de lEespagne du 15em siècle
Desmond est le protagoniste du jeu, son ancetre est Altaïr, Ezio (qui est ITALIEN, pas espagnol, bien du 15em sicèle aussi), Connor....

Je un doute si la personne ayant écrit l'article à vraiment vu le film du coup ... Parce qu'aucun personnage du jeu n'est dans le film. :nerd:
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Grande fan des AC, j'avais très très peur du film! Au final, j'ai beaucoup aimé :top: On retrouve tout à fait l'ambiance des jeux, les musiques sont excellentes, les images/décors/costumes sont nickels, les combats sont biens (j'avais peur d'un côté kung-fu kitsch ^^), il m'a semblé que quelqu'un ne connaissant pas les jeux pouvait tout à fait comprendre l'histoire.
Il y a pas mal de critiques comme quoi les passages dans le passé ne sont pas assez nombreux (pas faux) et les personnages et l'histoire pas assez approfondis; mais bon, ça reste je pense un film d'introduction et difficile de condenser en 2h ce que procure un jeu de 15-20h.
Par contre, désolée, mais je n'aime pas du tout le jeu de Cotillard! :annoyed: Elle a toujours la même expression faciale, son personnage est moyen, cliché et naïf et je dirai même:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Janvier 2013
23
16
4 664
Personnellement je craignais que ce film ne soit pas à la hauteur de la qualité des jeux, et après l'avoir vu, je ne peux que confirmer mes craintes...
Alors, oui, c'est beau, la photo est grandiose, c'est très esthétique tout ça, les costumes sont très réussis, mais j'ai trouvé les personnage d'un fade......
Je trouve le jeu des acteurs très terne (et pourtant Dieu sait que j’idolâtre Fassbender, et Cotillard a surement dû jouer juste à un moment dans sa vie vu qu'elle a un Oscar...), mais peut-être que le doublage français joue la-dedans.
Et l'histoire est assez simpliste et caricatural, alors que quiconque a déjà joué à AS, sait que c'est loin d'être le cas. En ce point je rejoins complètement le spoiler de @J_Serpentine .
Bref, j'ai pas aimé....
 
  • Big up !
Réactions : Breizh et Elliana

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Bref je suis extrêmement fan des AC depuis genre toujours et la meme si l'esthétique est belle, y'a zéro histoire, zéro jeu d'acteur et honnêtement on s'ennuie mais à un point...

A ce que j'ai compris, ils veulent une trilogie. Comme je l'ai dit, ce film est probablement une introduction, il faut bien pouvoir expliquer à tous ceux qui ne connaissent pas AC de quoi ça parle. Alors pour les joueurs/euses, forcément c'est du déjà-vu, puisqu'on connaît la base des AC, on a des heures du jeux derrière nous!
On ne pouvait pas s'attendre à un film qui apporte un nouveau volet des jeux, comme un DLC ou un opus qu'ubisoft aurait gardé de côté. Un film de 2h pour expliquer la base, c'est plutôt pas mal par rapport à un AC qui dure 15-20h.
 
  • Big up !
Réactions : Percevala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes