Au début, je trouvais cette marque géniale, genre c'est trop américain ( étoiles dans les yeux ) mais de tout facon je n'ai pas de magasin AA dans ma ville et je ne commande jamais sur internet ( pas de visa i_i ). Finalement, lorsque j'ai été a Zurich, j'ai été voir et j'ai été décue, tout était tellement chère! Jamais je ne pourrais me payer cette marque, de plus, j'avais envie d'étriper les vendeuses, elles étaient toutes trop belles, ca ma filer des complexes a mort, j'étais décue et je me sentais moche en sortant du magasin.
Maintenant, avec tout ce que je lis sur internet et notement votre article j'ai arréter de fantasmer sur leurs vétement tout simplement parce qu'il ne sont pas si terrible que ca! c'est un peu le h&m des fluokids-bobo-rejettons de diplomates!
Je trouve aussi que leurs pub sont dégradantes pour l'image de la femmes, comme si on était toutes des mignonettes sexy en petite culottes affriolantes sous nos habits AA trop stylés...
Cela donne une image de femme écervellée, un peu fleu-fleur, bébétte, je trouve que ce n'est pas ce qu'une grande marque devrait refléter...