Twiggy a dit :Avoir des cuissardes
Eh non ! Je trouve ça plutot jolies les cuissardes. Ca dépend porté sur qui et la façon dont c'est porté.
Twiggy a dit :Avoir des cuissardes
MchloéM a dit :Avant de voir ce look, j'aurais dit plus d'une couleur vive mais là non. Je pense qu'il n'y a de faute de goût mais des fautes de manières de porter (oui je vais retourner apprendre le français en CP).
I-Love-You a dit :si c'est en toile ce n'est plus vraiment un baggy et tu rigoles mais à une époque à chatelet, tu pouvais voir plein de filles (surtt mince) avec l'entrejambe du pantalon qui descendais très bas, et la taille bien trop grande. D'ailleurs une vendeuse avait essayé de m'en regourgué un comme ça "mais si c'est normal que ça descende comme ça regarde sur moi " ouais mais vous vous êtes plus grosse que moi." La gueule qu'elle a fait .
Le pire est qu'elle n'était ni grosse ni obèse, je lui ai juste dit qu'elle était plus grosse que moi et elle l'a mal pris.
I-Love-You a dit :ouais mais bon aujourd'hui les rappeurs mettent plus de baggy en jean/cotons qu'en toile .
enilec a dit :C'est vrai que quand j'ai lancé ce topic, je voulais parler de "fautes de goût" d'une manière plus générale (genre : "pas de chaussettes de sport avec une tenue de ville", des trucs comme ça quoi, des espèces de "règles").
Mais si on reste dans des trucs trop généraux c'est chiant, on est bien obligé d'illustrer, ...donc ça me paraît normal qu'on énumère les trucs qu'on n'aime pas...même si ça modifie un peu le topic, qui se transforme vite en "voici les trucs qui ne sont pas à MON goût"...
Enfin voilà, c'est vraiment pas bien grave de ttes façons ! Bonne soirée à toutes !
Hahahahahahahahaha grave (enfin j'aime pas trop à la base mais bon...)congo28 a dit :on peut porter des creoles si on a pas la total look cagole avec.
et pourtant ça existepowpy a dit :Porter des fleurs, des rayures et des pois en même temps (faut le faire quand même !).
Puis les gamines qui se maquillent trop jtrouve ça beurk ><