Ben disons que, elle est plutôt agréable à regarder Elena, hein
Mais pfiou, c'est pas marrant du tout, du tout, ça
Mais pfiou, c'est pas marrant du tout, du tout, ça
Non, mais il y a eu des tas de sous-entendus !Iaoranamoana a dit :Ma mère m'a dit qu'il y avait pas eu de bisou T_T
'Sais pas, mais supprimer ça pour Delarue, c'est quand même sacrèment gonflé.mindalajinka a dit :Ouais, l'arnaque. C'est quand le prochain ?
T'inquiètes pas, je me suis occupée du problème, j'ai filé procuration à Air Francemindalajinka a dit :Et si on faisait disparaître Delarue ?
SI, si, c'est lui!Copenhague a dit :Est-ce que l'acteur qui jouait le mari ayant perdu sa femme, dans l'épisode inédit de ce soir, n'était pas celui qui joue Paul Young dans Desperate Housewives ?
Copenhague a dit :Sinon, Elena Delgado me tape vraiment sur les nerfs ; je trouve Samantha Spade sympatique, mais Delgado, vraiment, j'ai envie de la frapper à chaque minauderie avec sa fille. Puis elle se tape Danny alors je la hais encore plus
Que veux-tu dire ?Miss Alfie a dit :Au fait, quand est-ce qu'ils vont enfin arrêter soit de mêler les histoires de coeur des personnages aux enquêtes soit de ne pas les faire toutes capoter ?!!!