FBI, Portés Disparus.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai pas pu regarder lundi soir, est ce quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé ?
Enfin, l'enquête en elle-même, je m'en fiche un peu, c'est surtout les relations entre personnages qui m'intéressent (je ne préciserai pas les quelques, hein :P) :d

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Ma mère m'a dit qu'il y avait pas eu de bisou T_T
Non, mais il y a eu des tas de sous-entendus !
L'avant-dernière fois, j'sais pas si vous avez vu, ils ont dû faire semblant d'être une call-girl et son client, et donc s'embrasser, tout ça, et là en fait, lundi dernier elle lui a demandé comment il gérait tout ça, enfin, avec des regards lourds de sens et des tas de sous-entendus.
J'adore Danny, mais ça fait plaisir de le voir casé, quand même !

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
mindalajinka a dit :
Et si on faisait disparaître Delarue ?
T'inquiètes pas, je me suis occupée du problème, j'ai filé procuration à Air France ;)

Ca reprend la semaine prochaine, il me semble bien, mais s'il pouvait y avoir plus d'un seul épisode inédit, ce serait bien quoi !

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que l'acteur qui jouait le mari ayant perdu sa femme, dans l'épisode inédit de ce soir, n'était pas celui qui joue Paul Young dans Desperate Housewives ?

Sinon, Elena Delgado me tape vraiment sur les nerfs ; je trouve Samantha Spade sympatique, mais Delgado, vraiment, j'ai envie de la frapper à chaque minauderie avec sa fille. Puis elle se tape Danny alors je la hais encore plus :d

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Copenhague a dit :
Est-ce que l'acteur qui jouait le mari ayant perdu sa femme, dans l'épisode inédit de ce soir, n'était pas celui qui joue Paul Young dans Desperate Housewives ?
SI, si, c'est lui!

Copenhague a dit :
Sinon, Elena Delgado me tape vraiment sur les nerfs ; je trouve Samantha Spade sympatique, mais Delgado, vraiment, j'ai envie de la frapper à chaque minauderie avec sa fille. Puis elle se tape Danny alors je la hais encore plus :d

En plus, elle est pas cool avec lui!

14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Ah !!! Trop dur ! Je viens de voir que FBI était reporté au mercredi désormais !!!

Au fait, quand est-ce qu'ils vont enfin arrêter soit de mêler les histoires de coeur des personnages aux enquêtes soit de ne pas les faire toutes capoter ?!!!

A

AnonymousUser

Guest
Miss Alfie a dit :
Au fait, quand est-ce qu'ils vont enfin arrêter soit de mêler les histoires de coeur des personnages aux enquêtes soit de ne pas les faire toutes capoter ?!!!
Que veux-tu dire ?

14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Ben dans la saison 1, on a eu Jack et Sam, et ça a capoté.
Dans la saison 2, on a eu Sam et Martin (je crois, ou dans la saison 3, j'ai un trou...).
Récemment, on a eu Jack et Anna, et ça a encore capoté.
Et maintenant Danny et Héléna... Alors, vont-ils faire en sorte que cette fois-ci ça marche un peu mieux ?!!!

A

AnonymousUser

Guest
Jack et Anna, ça a capoté ? Merde, j'ai pas dû tout suivre ; je croyais juste qu'elle avait fait une fausse couche et que ils étaient vachement tristes, pas qu'ils avaient rompu !
Mais tant mieux, je trouvais Anna trop naze.
Je voudrais bien que Samantha et Martin ressortent ensemble, et que Danny et Hèlèna rompent :d

14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Ben en tout cas, ça fait plusieurs épisodes qu'Anna a disparu, et il me semble avoir vu à la fin d'un épisode Jack regarder Anna partir depuis l'appartement qu'ils avaient trouvé... Et idem pour Martin et Sam, ils étaient quand même bien mignons tous les deux !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes