Feelunique.com, toute la beauté livrée gratuitement !

  • Initiateur de la discussion nai-ma
  • Date de début

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
francoispremier;4052215 a dit :
Dites donc, c'est moi où cet article est vide de contenu, et ne vise qu'à faire la pub de FeelUnique ?

C'est embêtant, tous ces liens sponsorisés sur Madmoizelle :sad: Lectrice fidèle, ça me laisse un arrière-goût amer : vous nous demandez si l'on serait prêtes à financer Madmoizelle... Tout en multipliant les liens d'affiliation et en diminuant dramatiquement les articles de contenu ! Des semaines que l'on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, à part les beaux articles féministes qu'on aime tant : les témoignages de madmoizelles et les quizz ne sont pas écrits pas l'équipe (donc charge de travail minime pour vous, pigisme gratuit, somme toute) la rubrique beauté ne sert plus qu'à lister des produits et des nouveautés, et vous copiécollé les vidéos de Vice et les infos comiques/WTF de sites américains dans la rubrique Lol/Buzz... Je parle même pas des rubriques "Mode" et Bon Plans, qui sont elle purement du rabâchage de liens d'affilliation.

Toute cela me rend vraiment triste. Où est passée Madmoizelle, où se cache elle ? Certainement pas sous ces titres racoleurs (du genre "toute la beauté livrée gratuitement") :eek: ?!

C'est peut-être parce que je sors doucement de la vingtaine, mais je me retrouve de moins en moins dans la ligne éditoriale que vous prenez doucement.
Tu interpelles beaucoup de trucs avec ton message, tu me laisses un peu de temps pour y répondre ? Je pense même créer un sujet à part entière pour tous ces points qui méritent d'être soulevés !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
francoispremier;4052323 a dit :
Oui, oui, bien sûr - tant que vous prenez mon interpellation comme les questions sincères d'une lectrice fidèle, et pas comme du trolling, ça me va.
Oh t'inquiète pas, je l'ai vraiment pas pris comme ça ;)
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Personnellement, j'ai rien compris à ce billet:XD:

Ce serait plus intéressant de nous présenter ces produits "introuvables en France" ou de nous dire ceux qui sont vraiment moins chers plutôt que de nous envoyer nous débrouiller!!
 
3 Janvier 2011
106
275
4 744
marveloose;4052472 a dit :
Personnellement, j'ai rien compris à ce billet:XD:

Ce serait plus intéressant de nous présenter ces produits "introuvables en France" ou de nous dire ceux qui sont vraiment moins chers plutôt que de nous envoyer nous débrouiller!!
Je suis tout à fait d'accord.
Ce site est peut-être une mine d'or mais quand on ne connaît pas les produits et les marques, c'est difficile de choisir.
J'ai passé une vingtaine de minutes à parcourir les rubriques, et puis j'ai abandonné.
Dommage...
 
P

poisson-rose

Guest
kairii;4052443 a dit :
C'est dommage qu'il n'y ait pas de catégorie comme "catégorie bio" par exemple, j'ai du coup un petit peu de mal à m'y retrouver :erf: ne cherchant que sa...
Si si, il y a bien une catégorie bio ! Ils ont juste mal traduit.

Tu trouveras les produits "bios" dans la catégorie "organique" (bio se dit "organic" en anglais)
 
28 Juillet 2008
70
17
4 699
Rumilly
dussouchaut.e-monsite.com
poisson-rose;4052964 a dit :
kairii;4052443 a dit :
C'est dommage qu'il n'y ait pas de catégorie comme "catégorie bio" par exemple, j'ai du coup un petit peu de mal à m'y retrouver :erf: ne cherchant que sa...

Si si, il y a bien une catégorie bio ! Ils ont juste mal traduit.

Tu trouveras les produits "bios" dans la catégorie "organique" (bio se dit "organic" en anglais)
Ah ! Merci beaucoup ;) Du coup je vais aller farfouiller :free:
 
20 Octobre 2012
479
408
794
francoispremier;4052215 a dit :
Dites donc, c'est moi où cet article est vide de contenu, et ne vise qu'à faire la pub de FeelUnique ?

C'est embêtant, tous ces liens sponsorisés sur Madmoizelle :sad: 
(je réponds juste sur ce point :fleur:)


Pour moi cet article est juste là pour nous donner un bon plan.
Commandant souvent chez FeelUnique, c'est un site vraiment super et quand je l'ai connu j'étais bien contente de pouvoir trouver des marques introuvables ou moins chères qu'en France.

Je trouve ça sympa que Madmoizelle nous fasse partager ça !

Après c'est pas un article sponsorisé non plus..
Quand un article est sponsorisé c'est toujours marqué en début ou fin d'article (d'ailleurs c'est obligatoire par la loi de le mentionner).
Alors oui ils gagnent de l'argent à chaque lien ... mais Madmoizelle reste une entreprise  :shifty:.
Pour moi tant que le contenu rentre parfaitement en compte dans les articles bons plans et beauté en étant vraiment intéressant pour nous (pas de pub inutile quoi), ça me va.


pas citer
 
Dernière édition :
13 Mai 2006
1
0
3 652
Auchel
Attention, j'ai déjà commandé sur ce site, et je me suis retrouvée avec environ 40 euros de frais de douane à payer (gnééééééééé :mur: ). J'ai contacté à plusieurs reprises le service client, qui malgré ses promesses ne m'a jamais remboursé ces frais....
 
24 Mai 2012
318
155
414
Cliente de feelunique depuis longtemps, j'aurais été contente de le découvrir, parce que c'est un vrai bon plan peu connu. Alors oui, cet article est succint, pas bien lourd, mais je ne le trouve pas super-commercial pour autant.

C'est le genre d'article qui est forcément très court. On pourrait lister les produits non vendus en France mais ce serait trop long et illisible, et surtout susceptible de changer (Sephora qui arrête une exclusivité) ou d'être incomplet.

Pour ma part, j'achète souvent des produits GHD (qu'on trouve aussi en France, mais c'est très peu répandu et plus cher), Jemma Kidd (ils avaient sorti un enlumineur en crème qui claquait l'année dernière), Burt's Bees...

Par contre, j'ai l'impression que certaines marques françaises sont plus chères sur feelunique qu'en France (je pense notamment à Caudalie !)
Et même s'ils promettent le remboursement des droits de douane, je préfère ne pas m'y risquer et commnder au compte-gouttes (puisque de toute façon c'est gratuit !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes