Festivals d'été 2008 : le calendrier

A

AnonymousUser

Guest
Putain, je viens de voir la Prog des Transatlantiques de St Nazaire: les 2 jours pour 16? avec Sonic Youth, Balkan Beat Box, Nervous Cabaret, Dee Dee Bridwater et Alpha Blondy. :coeur2::coeur2::coeur2:
Faut que je trouve des gens pour y bouger avec moi, c'est une question de vie ou de mort, eheh.

Sinon j'bosse à Rock en Seine, et je pense que je ferais Keziah Jones et Wax Tailor en priorité.

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Oh! :surprised
J'avais fais le même article (avec plus de festivals régionals) pour poser ma candidature en temps qu'Ecriveuz! Et voilà que je retrouve mon idée ici !!
C'est pas contre toi Charlotte mais je suis dégoûté en voyant cet article sachant que ça doit faire deux mois que j'ai envoyé le mail...:cry:

Et sinon pour moi ce sera les Francofolies de la Rochelle cette année (comme l'année dernière) !

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
J'ai été au Main Square Festival le 5 Juillet ( The Hoosiers, Panic at the Disco, BB Brunes, Mika & Digitalism ) ; Je ne vous cache pas que c'était Génial :)

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je suis allée au Main Square du 4 juillet, avec Chemical Brothers, Boyz Noize.., à l'exeption de Justice c'était sympa, et je vais le 19 juillet au Festval de Dour, pour Gilles Peterson principalement mais je ne demande qu'à découvrir le reste!

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Moi je suis allée au Main Square festival mais le 5 juillet avec des bons groupes : the hoosiers, panic at the disco, the kooks. Et puis Mika :cupidon: Bon d'accord il fait toujours la meme chose à ses concerts mais quand meme torse nu ca reste quelque chose à voir

Par contre BB brunes, ca fesait un peu les mecs qui se la pétaient de leurs sexes appeal. Et puis mouvements de foule avec une fille qui m'a sorti pendant qu'elle se fesait bousculé oh c'est pas de ma faute et en pleurs . . .

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Moi aussi j'vais voir Cocorosie à Lyon.
Trop excitée à midi, d'voir grace a madmoizelle qu'elles remplacaient Beirut (ou nom du genre).
Du coup déjà commandé deux places, j'sais pas avec qui j'y vais mais j'trouverais.
=D

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Vieilles charrues, pour ma part et première fois depuis un petit moment que je fais pas le furia.
Y a un regroupement madmoizelle de prévu sur le site des vieilles? ^^

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je vais la 20ème édition du festival de Dour, affiche un peu décevante pour cette année, mais quelques beaux noms quand même!

Sinon on a aussi le Pukkelpop:
Metallica, The Killers, Pendulum, Within Temptation, Serj Tankian, Epica, Bloc Party, Dropkick Murphys, Editors, The Do, Miss Kittin & The Hacker, Sigur Rós, Soulwax, The Flaming Lips, Boys Noize, Plain white T's, The Wombats, Etienne de Crecy, Iron & Wine, Joan as Police Woman, The Dresden Dolls, Anti-Flag, Infadels, Kaizers Orchestra, Klaxons DJ Set, The Casualties, The Subways, Tocadisco, Black Kids, Dj Friction, 2 Many Dj's, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes