Fête des Mères - on voudrait faire des portraits Mère-Fille !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'ai laissé un message hier matin en utilisant le système d'envoi automatique (sans passer par ma boîte mail donc), et je n'ai pas eue de réponse... Est-ce que c'est parce que vous n'avez juste pas eu le temps de lire les messages ou parce que j'aurais du passer par une autre adresse ? ^^'
 
B

bunny-d

Guest
Très belle idée ! J'ai hâte de lire les interviews croisées !


C'est peut-être un peu tôt / pas le bon thread pour le demander, mais pensez-vous faire dans l'avenir la même choses avec les pères ? (n'ayant malheureusement plus de maman je serai super intéressée par ce type de projet)

J'en profite pour dire que j'avais beaucoup aimé les différents articles "père et fille" sur les pères "pas banals" (je suis d'ailleurs en train d'en relire certains).
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
L'idée est adorable! Apr?s meme si ca va beaucoup mieux avec ma maman maintenant je tenterai pas le coup de nous rappeler de milliers de mauvais souvenirs ahah.

On va dire qu'on va rester prudentes encore une bonne dizaine d'années avant de pouvoir reparler en rigolant de certains cauchemars :').

Trop d'amour tue l'amour
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
fab;4113345 a dit :
grizzly;4113027 a dit :
C'est une super idée ces interviews séparées je trouve.

Mais est-ce qu'il n'y a pas moyens de faire ça par mail ? Quelque chose dans le genre d'un "questionnaire" à remplir et à retourner par la mère et la fille, avec la possibilité pour la redac de reposer qlq questions ou demander des précisions au cas où ?
Mais peut-etre que ça pert un peu de son interet, de la spontanéïté des réponses aussi.

Bref, voila voila, je voulais juste savoir !
Ouais comme tu dis, les mails peuvent manquer de spontanéité et surtout nous empêcher de "rebondir" sur les réponses. On préfère par tél, clairement :)

Et des vidéos, ce serait cool non ? :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
tetra;4118473 a dit :
fab;4113345 a dit :
grizzly;4113027 a dit :
C'est une super idée ces interviews séparées je trouve.

Mais est-ce qu'il n'y a pas moyens de faire ça par mail ? Quelque chose dans le genre d'un "questionnaire" à remplir et à retourner par la mère et la fille, avec la possibilité pour la redac de reposer qlq questions ou demander des précisions au cas où ?
Mais peut-etre que ça pert un peu de son interet, de la spontanéïté des réponses aussi.

Bref, voila voila, je voulais juste savoir !
Ouais comme tu dis, les mails peuvent manquer de spontanéité et surtout nous empêcher de "rebondir" sur les réponses. On préfère par tél, clairement :)

Et des vidéos, ce serait cool non ? :)

Tu te proposes ? :d
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Merci les madZ, on a reçu tellement de propositions ! :ordi:

Du coup, on ne pourra pas tout mettre d'ici à la Fête des Mères, mais on étalera le reste au fil de l'année !

J'ai édité l'article pour le préciser :happy:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
myniloly;4124026 a dit :
myniloly;4116798 a dit :
J'ai laissé un message hier matin en utilisant le système d'envoi automatique (sans passer par ma boîte mail donc), et je n'ai pas eue de réponse... Est-ce que c'est parce que vous n'avez juste pas eu le temps de lire les messages ou parce que j'aurais du passer par une autre adresse ? ^^'
@Fab ?
Je me permets de répondre à la place de @Fab : puisqu'on a reçu ÉNORMÉMENT de demandes c'est normal que vous n'ayez pas de réponse tout de suite, a priori on les a toutes bien reçues, il n'y a pas de raison :happy: Vous aurez bientôt des nouvelles !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
myriam-h;4124029 a dit :
Je me permets de répondre à la place de @Fab  : puisqu'on a reçu ÉNORMÉMENT de demandes c'est normal que vous n'ayez pas de réponse tout de suite, a priori on les a toutes bien reçues, il n'y a pas de raison :happy: Vous aurez bientôt des nouvelles !
Mais ah ! T'as été trop rapide, j'ai supprimé mon message en voyant le tien... Je voulais pas déranger le big boss ! XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes