FIFA 2016 va enfin représenter des équipes nationales féminines !

9 Septembre 2013
174
627
4 744
Il y a quand même pas mal de football féminin de diffusé ! la ligue des champions sur Be in Sports, le championnat et la coupe de France sur Eurosport... + une dizaine chaque saison sur France tv.
ça reste peu certes par rapport au football masculin, mais ça progresse ! Par rapport il y a seulement 3-4 ans c'est deja une superbe progression. Pas mal de matchs de la prochaine coupe du monde au Canada vont être diffusés en clair (edit : ça vient d'être rajouté à l'article). D'ailleurs les matchs de l'équipe de France sont très souvent sur des chaines de la TNT.
Il y aura toujours des beaufs pour râler, laissons les dans leur coin. Les bonnes audiences sont les meilleures des réponses.
 
Le mini ascenseur émotionnel n'empêche .
J'étais hyper contente en voyant le trailer , je me suis même dit que j'allais l'acheter cette année au-lieu de le hum, pirater et puis quand tu lis les commentaires , tu redescends vite fait de ton petit nuage .
C'est pas étonnant mais ça fout quand même un petit coup .
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Mais.
Ça va sans doute être très naïf mais j'ai du mal à comprendre les réactions négatives.

Ça manquait clairement dans fifa et il me semble que c'est super important et surtout mais... Si les gens ne veulent pas d'équipe féminine il n'ont qu'à ne pas les choisir ! Je ne vois pas où est le problème, ça n'enlève rien au jeu au contraire.
C'est comme si un fan du PSG disait "je refuse que L'OM soit dans fifa", ça n'a aucun sens. C'est quoi le but de t'acharner contre une équipe que de toutes façons tu ne choisiras jamais ? :dunno:

Ou alors ils ont juste peur de se faire tauler par une équipe féminine quand ils jouent en ligne, parce que c'est mauvais pour l'image du mââââle ? :troll:
 
7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
Moi jsuis deg on peut pas jouer équipe féminine contre équipe masculine. Donc si jveux faire une partie contre mon mec, jvais être obligée de prendre une équipe masculine. Idem si je veux jouer en ligne (à part si beaucoup de gens se mettent à utiliser les équipes féminines, ce que j'espère!)... Mais c'est déjà super cool, puis ça me fait halluciner les remarques pourries, même mon frère, footeux de 19ans reconnait que l'équipe de nanas de son club battrait la sienne à plate couture tant les joueuses sont techniciennes.
 
M

Membre supprimé 180988

Guest
le truc c'est que les équipes féminines ne seront jouable qu'en mode offline ou match amical online :hesite: m'enfin c'est toujours mieux que rien j'imagine
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Mais.
Ça va sans doute être très naïf mais j'ai du mal à comprendre les réactions négatives.

Ça manquait clairement dans fifa et il me semble que c'est super important et surtout mais... Si les gens ne veulent pas d'équipe féminine il n'ont qu'à ne pas les choisir ! Je ne vois pas où est le problème, ça n'enlève rien au jeu au contraire.
C'est comme si un fan du PSG disait "je refuse que L'OM soit dans fifa", ça n'a aucun sens. C'est quoi le but de t'acharner contre une équipe que de toutes façons tu ne choisiras jamais ? :dunno:

Ou alors ils ont juste peur de se faire tauler par une équipe féminine quand ils jouent en ligne, parce que c'est mauvais pour l'image du mââââle ? :troll:
Je pense que c'est par principe tout simpement:les femmes,ça joue pas au foot! Ca fait la vaisselle et s'occupe des enfants( j'exagère à peine!)
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Faut vraiment que j'arrête de lire les commentaires sur youtube :sweatdrop:
Je joue pas du tout à ce jeu mais je trouve ça génial comme initiative en tout cas. Je comprends pas non plus que les mecs râlent ou mettent des commentaires genre "déjà qu'elles nous cassent les couilles partout, même sur FIFA elles vont s'y mettre". D'où ça leur cassera les couilles de voir une équipe féminine, ils ont cas pas la choisir.
Ou alors c'est juste des trolls, je sais pas.
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Surtout que bon, c'est un des gros changements (au niveau communication aussi hein, on ne pouvait pas trop passer à côté), ça a du demander pas mal de travail pour modéliser les joueuses. Donc ça me parait totalement absurde de vouloir faire comme s'il ne s'était rien passé. Et vu que les autres pays l'ont fait ça donne vraiment l'impression qu'ils se sont dit un truc du genre "oh non nous on veut pas de femmes". Un pas en avant, deux pas en arrière.
 
  • Big up !
Réactions : Kimneufseventyone

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes