Ryan;857531 a dit :moi ça me fait mal au ventre de voir un type se faire lyncher en public comme ça... je sais pas... certes il le mérite mais je trouve ça atroce de la part de cauet de l'avoir invité juste pour se payer sa tête.
c'est pas la meilleure façon de le faire sortir de sa misanthropie... enfin si jamais on avait envie de le faire, vu son attitude c'est très tentant de le laisser le nez dans son caca ! ooh:
Le seul moyen pour lui ça serait l'hopital psychiatrique. Et puis je pars du principe que ce gars fait tout pour qu'on se moque de lui, c'est pas possible. Faut réfléchir deux secondes : quand on sort "je suis le king de la bogossitude" (ou à peu près) à la TV, faut voir l'image qu'on donne de soi. Le gars est foncièrement tellement too-much (pour ne pas dire pire, je tiens à rester politiquement correct), à un stade critique je veux dire. C'est limite légitime de se fouttre ouvertement de lui . Personnellement je n'éprouve aucune pitié pour cette petite déjection de la société... et je trouveça très drôle de rire de lui.
Moi je remercies Cauet pour ce grand moment de télévision.