Figures imposées, le nouveau clip de Julien Doré

3 Août 2008
19
0
2 162
Mulhouse
Aha , la partie où y a les nanas sexy avec les colonnes blanches de chaque coté ca fait trop penser au clip de Snoop Dog Sensual Seduction, qui lui aussi a voulu faire un clip un peu décalé année 80/90 ^^
Ce Julien Doré, il est pas très futé ... ! Fausse originalité, fausse modéstie, il fait faux de A à Z =/

14 Juillet 2006
128
11
3 689
Nilvange
Il y a du :

Fame
Gilbert Montagné
Flashdance
2b3
Indochine
Cyndi Lauper

et la scène sous la douche... je ne trouve pas... ça me dit quelque chose mais ça ne me vient pas.

23 Octobre 2007
25
0
2 862
buenos aires
Hola!

J'ai vu le vidéo!! C'est superbe!!! Merci!!! :)

Je vais le montrer à ma mère, parce que ajourd'hui en Argentine c'est le jour de la mère et de la famille!

Je trouve très bien comment il a mélangé la beauté de Cathérine Deneuve avec la d'une jeune fille. Apart ça j'adore la lumière et "l'ambiance de danse" :).

Maintenant je me souviens des bandes qui ont pris "la danse" comme inspiration:

1) Breathe, "Hands to heaven". Ici le link:

YouTube - breathe - hands to heaven 80 song

2)Eskobar, "Bring the action"

YouTube - Eskobar - Bring The Action

Bisous !!

/Giselle

19 Octobre 2008
2
0
2 152
bruxelles
Bonjour tout le monde;
J'aime beaucoup le clip ... comme il y a des références à retrouver c'est assez ludique et on ne s'ennuie pas une seconde... j'aime moins la chanson ... mais j'étais tellement occupée à regarder... que mes oreilles étaient hors-circuit ! Et oui.... tout ne fonctionne pas en même temps chez moi :-)

11 Juillet 2007
50
0
3 657
aulnay sous bois
:clap: j'aimerais qu'il fasse un clip pour chaque chanson, histoire de marrer à chaque fois!!!
Au sujet des références, ben comme tout le monde: fame, flashdance, cloclo mais aussi le film "9 semaines et demi" pour la scène de strip dans l'obscurité!!!
Bref un clip que j'ai a-doré!! (yaooouh le jeu de mots!!!)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis pas (du tout) fan de la chanson, et dans le genre clip rigolo, je préfère carrément ceux des Foo Fighters.

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
nashelle;845746 a dit :
ouais je suis d'accords avec dudu-du-46 moi aussi j'ai pensé à Claude François et pour les chorés j'ai pensé à DirtyDance, ou même Greese :errf: Quand je l'ai vu avec ses 2 potes dans le couloir à suivre la fille des yeux, j'ai pensé à Helene et les garçons :P Et puis le voir chanter au piano de cette façon, avec sa coiffure trop parfaite, ça me fait penser à la plupart des clips des années 80, j'arrive pas à en trouver un en particulier. . .
J'ai penser à la meme chose ! Greese ou meme Fame !
Et Hélène et les garçons j'ai toujours été "fane" et ça m'a fait vraiment penser à ça ou meme encore au feux de l'amour XD quelques effets sur l'image je veux dire fin voila :happy:

4 Septembre 2008
79
16
2 889
limoges
ben moi, pour les deux blacks qui dansent autour du chanteur, j'ai plutôt pensé au clip de "sea, sex and sun" de gainsbourg... évidemment ça date de 78 et pas de 80 ou après, mais bon... cela dit, j'ai un enorme a priori... je suis allergique aux claude-françoiseries, alors j'ai dû m'implanter l'idée dans le ciboulot que ça ne pouvait pas être de ça qu'il s'agissait, hin hin !

petipé-èsse : je trouve cette chanson... heuuu... on va rester polie alors on va dire "pas à mon goût"... alors que je trouvais "les limites" rigolote, celle-ci est affreusement sirupeuse (même si ça entre dans la catégorie du quinze millième degré ou l'auto-dérision, ce dont je ne suis pas dupe...), entre autres...

20 Octobre 2008
2
0
2 152
bruxelles
Moi je trouve ce clip sans intérêt. Le second degré du clip ne colle pas du tout à la chanson (ça marche bcp mieux quand Chabat fait Gilles Gabriel) mais ici je vois pas trop le but. Enfin si, le but c'est ce que Julien Doré fait depuis le début, se vendre par l'image. Vu qu'il est dénué de tout talent artistique et que ses chansons sont merdiques, il ne lui reste plus qu'à séduire en se la jouant hype. Et vas-y que je mets des barrettes dans mes cheveux, et vas-y que je sors avec Louise Bourgoin et vas-y que j'adule Jean d'Ormesson et que j'invite Catherine Deneuve dans mon clip. Ce type est un usurpateur et il ne mérite aucunement sa place sur la scène musicale française, il y en a plein d'autres sûrement plus talentueux qui attendent en coulisse.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pas de jeep sur la plage à la Jean-Pierre François, pas de blonde platine à la Chagrin d'amour, pas de confessionnal à la Images..., c'est décevant.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Mindalajinka;846915 a dit :
Pas de jeep sur la plage à la Jean-Pierre François, pas de blonde platine à la Chagrin d'amour, pas de confessionnal à la Images..., c'est décevant.

En même temps il pouvait aps tout faire dans le même clip...
sinon j'adore julien doré mais là j'accroche pas trop au clip :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes