J'ai ressenti un certain malaise face à la plupart des réactions ici; ce n'est pas contre vous mais j'ai trouve qu'il y'a quelque chose d'absurde et d'indécent qui me frise (mais c'est peut-être parce que je suis sensible au sujet de la mort) dans la post-disparition de cet homme. J'ai connu les 2b3, je les aimait aussi dans ma petite enfance mais j'ai oublié Filip et les membres composant du groupe depuis longtemps, et ce qui me chose dans sa mort, bin c'est la mort elle-même devrais-je dire. Bref, ce qui me met mal à l'aise c'est les ""repentirs"" sur l'image de cette homme, une seule image basée sur une periode de sa vie, une image basée sur sa celebrité ephemere dans son groupe, j'ai l'impression qu'on résume son être et sa vie à cette image que renvoie une facette de sa vie. C'est ce que j'ai ressenti personnellement devant les "Hoo c'est putain de triste, je le trouvais beau et il était mignon dans les 2b3, c'est dommage"
Et puis la façon dont les nouvelles tournent aussi vite et se répendent dans les médias, et les réactions différentes, certaines abberantes (Nena Canela a dit qu'il y'avait des internautes qui se déchaînaient sur la nouvelle, pretextant sans doute un dégoût du groupe) mais finalement assez semblables : on ne parle d'un artiste et/ou d'un homme oublié qu'après sa mort...