Fille en détresse: besoin de conseils !

26 Juillet 2014
458
945
1 724
Hello les filles !

Alors voilà mon problème. Il y a deux semaines, je suis allée chez le coiffeur me faire un balayage blond très très clair, limite blanc. Etant blonde de nature, mais plus foncée, ça faisait un rendu assez joli avec des petits contrastes entre le clair et le plus foncé.
MAIS stupide comme je suis, je trouvais que c'était pas assez blond et la boite de coloration dans ma salle de bain me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois. Du coup, hop, une coloration blonde claire maison sur quelques parties de mes cheveux (racines et 2-3 mèches sur le devant). Résultat: une couleur dorée/orangée immonde.
Du coup hier je suis retournée chez mon coiffeur pour qu'il m'arrange tout ça du mieux qu'il pouvait. Il me conseille de reteindre ces racines et mèches colorées en ma couleur de base, donc quelque chose de plus foncé. MAIS, ce que j'avais pas forcément vu à la fin du coiffeur vu que la luminosité était assez flatteuse, c'est que maintenant j'ai des mèches NOIRES parmi mes cheveux blonds... Genre... beaucoup de mèches noires.
Après sur le coup, il m'a juste dit que oui c'était foncé mais que ça allait s'estomper d'ici quelques jours. Donc d'après vous il m'a dit ça pour me rassurer et que je ne tape pas un scandale ou c'est bien vrai et le noir va se changer en châtain ?

(Je peux envoyer des photos si besoin...)

J'ai vraiment pas de chance avec mes cheveux en ce moment....:crying::gonk:
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Laisse passer quelques jours, et si ça ne marche pas, retourne le voir. En attendant, tu peux utiliser de la camomille (ou je ne sais quel produit blondissant, je suis nulle en cheveux et mon coiffeur s'occupe de moi avec une tondeuse) pour accélérer un peu l'effet. Mais bon, je pense que tu es partie pour les mèches brunes...
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
A la lumière de ce que dit @snowcake, je pense que tu peux échapper à la troisième visite chez le coiffeur. Mais bon, je mettrais pas ma main à couper. Est-ce que je peux te dire que ça t'apprendra à laisser leur travail aux pros ? :fleur:
 
26 Juillet 2014
458
945
1 724
Ah oui @Noiz` , je sais que j'aurais pas du faire la coloration chez moi mais en retournant chez eux, j'attendais qu'eux ne se foirent pas... Du coup c'est toujours noir là.
J'avais entendu parler des shampoings Head&Shoulders qui dégorgeaient pas mal les colorations, vous en pensez quoi?

@Mohn. Au lait de coco ? ça m'intéresse mais comment s'y prendre?
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Le mieux, c'est à mon avis la crème de coco, la même chose que le lait, mais qui contient moins d'eau et est donc plus pâteux. Tu étales et tu laisses poser :)
 
  • Big up !
Réactions : Mohn.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes