Je pense qu'en effet malgré une ligne de fond evidente, la mode n'est pas toujours exactement la même dans tous les pays...
Bon lors de mes differents voyages en Europe et aux Etats Unis etc..
Et en tant que peite Parisienne qui se respecte j'ai étudié les differentes façon de s'habiller..:o
En bref, les espagnoles, j'aime pas du tout, perso je trouve que CERTAINES sont à la limite du vulgaire...
.
Les Italiennes sont beaucoup plus "marques"; elles n'hesitent pas a sortir et exhiber les GROSSES marques...
Haaa L'Angleterre, Londres est un temple du fringues vintage, les Anglaises s'habillent franchement pas mal (ce sont mes préférées je pense...) le jean slim y est d'ailleurs a la mode depuis bien plus longtemps (qu'en France).
Sinon les américaines s'habillent plus pour le confortable que pour la beauté!! Cependant la mini jupe y est parfois de rigueur alors qu'il fait 0°!!! (Et sans collant!!....Courageuse!!).
Je pense que les allemandes sont plus Rocks (presque metal) ...celles que j'ai vues en tout cas
Bref au fond c'est quand même nous qui avont le plus de classe!!
Cela n'est que mon humble avis, il est je pense d'ailleurs tout a fait contestable...