Films préférés.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Moi jsuis fan de la trilogie Matrix , j'aime tout : Keanu Reeves, l'ambiance, l'histoire, les décors, tout en clair (mais surtout Keanu Reeves quand même)

Sinon y'a beaucoup d'autres films que j'aime énormément : L'effet Papillon, Identity, Jeux d'enfants, La ligne verte, Constantine...

(et aussi fan du Monde de Némo et de 1001 pattes... ahem...)

Vous savez quoi ?? C'est une chouette idée de topic parce que je peux récupérer des titres de film bien !!! :P

Alors moi je mettrais Brokeback Mountain pour les cowboys, les paysages, l'histoire d'amour, le mystère entretenu des cowboys, le fait que beaucoup de choses passent par le regard.

Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Pour les musiques, le fait qu'on ait toujours l'impression d'être dans un rêve, les personnages très attachants, la façon de filmer.

Marie Antoinette. Le rôle est parfait pour Kirsten Dunst, la musique, les couleurs acidulées, le contexte de la fille perdue qui essait de se construire dans sa prison dorée. (un peu comme Virgin Suicides ou Lost in Translation, que j'ai aussi beaucoup aimé).

Jeux d'Enfants. Les acteurs, le "cap ou pas cap ?", les défis, la relation des personnages, la fin :P .

Pour ce qui est de l'ambiance, j'aime beaucoup Love Actually qui fait carrément rêver (surtout en periode de Noël).

Il y aussi L'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes que je mettrais dans la même catégorie que Trainspotting dans la recherche de qui l'on est, le fait d'être paumé. Même si c'est quand même assez différent.

Voila voila !!

12 Août 2007
806
1 491
4 944
37°2 Le Matin, de Beineix
Underground, de Kusturica
La trilogie du Parrain, de Coppola
La double vie de Veronique, de Kiezlowski
Loulou, de Pabst

et bien d'autres, mais je ne les ai pas en tête pour le moment. J'aime aussi beaucoup les frères Coen (The Barber!), Claire Denis, l'univers de Kusturica.

(je recycle les vieux topics:happy:)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Oh.

Certaines vont se dire que j'ai des goûts d'chiotte mais...the best of the best of the best of the Universe : La fabuleux destin d'Amélie Poulain. Je crois que je le regarde au moins une fois par semaine (je suis tout à fait saine d'esprit, je vous assure).

Et Antichrist. Parce que quand même, ça t'fout un paquet d'émotions dans la tronche. Et L'illusionniste (le film d'animation, pas celui avec Jessica Biel) aussi.

24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Il y en a trop!!! Pour raccourcir je peux dire tous les Coppola (Sofia la fille^^), les Burton (d'autres plus que d'autres, comme Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, ...), Cry-Baby, Rocky Horror Picture Show, tous les Miyazaki, Dark Crystal, Jeux d'enfants, Léon, L'échange, Inglorious Basterds, ... j'en oublie sûrement

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Les lois de l'attraction Roger Avary, 2002 et Nos vies heureuses Jacques Maillot, 1998, ce sont deux films que je peux me passer en boucle sans m'en lasser alors, oui, je pense que ce sont mes films préférés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes