Final Fantasy VII a (enfin) droit à son remake

8 Janvier 2015
2
2
54
33
enfin , Square a pris une bonne décision de revenir aux essentiels !! hate de jouer à cette nouvelle version , en essayant qu'il ne dénature pas totalement le jeu , y compris le système de jeu et le scénario car sinon cela ne servirait à rien ^^
En tout cas , j'espère qu'ils tiendront leurs promesses !! hate de rejouer avec Cloud et Vincent Valentine !!!
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
J'ai vu ça tout à l'heure ! Je suis trop heureuse ! Au début du trailer, quand le mec parle, je me disais "eh, oh, quid de la musique, là ? Ils vont pas faire un trailer sans une musique qu'on connait ?!" et là, quand on voit apparaître Barret et Cloud, BIM, la musique tant attendueee...ahahhhaaaa je le regarde en boucle depuis ce matinnnn..:dowant:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Entre celui-là et Fallout 4, mon cœur de joueuse déborde de bonheur.
(même si la comm' de ce dernier m'a fait me sentir merdeuse à cause de ce foutu personnage masculin blanc *par défaut* et de l'absence criante d'avatar femme...)

Mais Midgar en HD OMFG.
Comment rendre cool un train de banlieue en 1 minute 40.
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
C'est vrai qu'avec tout les spin-off qu'il y a eu sur FF VII, on peut se demander à quoi bon de faire un remake. Mais comme tu le dis toi même, il y a la fanbase, c'est un jeu culte et il a marqué les esprits. Que ça soit au Japon ou dans le reste du monde, FFVII est resté extrêmement populaire.
Ça suffit amplement à Square-Enix comme raison, la preuve avec tous les jeux dérivés, les films etc. Et puis, ça fait des années et des années qu'on en parlait, de ce remake, ce qui explique aussi l'enthousiasme général.

Certes l'ancienne version reste très agréable à jouer, moi-même j'y joue encore et les vieux graphismes ne me dérangent absolument pas, mais je suis vraiment très curieuse et excitée de voir le monde dans lequel j'ai autant déambulé être remis au gout du jour. Et puis si le remake est WTF comme tu le dis, il y a toujours le jeu originel donc whatever.

Après si tu es fan de Square Enix et de la franchise FF, je comprends parfaitement que tu sois agacée de voir un remake de plus au lieu d'un nouveau jeu. Perso, je me suis arrêtée à FFX donc je n'ai pas d'attentes de ouf concernant SE, alors le remake d'FFVII me suffit amplement.
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Je suis on ne peut plus d'accord, le remake/reboot, c'est dans l'air du temps et dans beaucoup de domaines différents. À croire que les gens n'ont plus trop d'idées >_<
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes