Bon, 25€ le film + le champ' + le saumon, OK, c'est pas si cher (quoique j'aimerais bien savoir quelle est la qualité du champagne et de la bouffe). Mais y en a marre du ciné toujours plus cher, déjà dans les grandes enseignes tu ne t'en tires pas à moins de 7€ (genre, pour les étudiants handicapés le dimanche matin). Pourquoi ne pas lancer des salles avec confort minimum, et prix attractif? Il y a une énorme demande pour ce genre d'offre. Parce que, prenons une famille lambda (deux adultes, deux enfants) qui va voir le dernier dessin animé en 3D dans une salle de chaîne de cinés (Gaumont-Pathé par exemple): presque 50€ rien que pour les places, sans parler des popcorn, glaces et autres boissons que ne manqueront pas de réclamer les enfants, et qui rajoutent facile 15€ à la facture. Ben j'en connais pas beaucoup qui peuvent se permettre ça plus d'une fois par trimestre. Je sais pas, une salle toute bête, un écran, des chaises lambda, 4 ou 5€ la place, et pas de trucs à grignoter, ce serait cool. Et rentable.