Flèche pour les forums

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hey!

Voilà j'ai une question avant le remake du site on avait des petites sur les forums pour pouvoir les réduire et vice versa. Je voudrais savoir si vous allez les remettre ou pas. A moins que ce ne soit que moi qui ne les vois pas?

Thanks by advance!
 
G

Georgia Parker

Guest
Alizuko;2599589 a dit :
Hey!

Voilà j'ai une question avant le remake du site on avait des petites sur les forums pour pouvoir les réduire et vice versa. Je voudrais savoir si vous allez les remettre ou pas. A moins que ce ne soit que moi qui ne les vois pas?

Thanks by advance!

Je ne vais pas te répondre à ta question, je ne me souviens pas de ces flèches, c'était pour redimensionner le "topic", si c'est ça ce serait pas mal, parce que depuis 1 mois, tous les topics où il y a des photos sont beaucoup trop large par rapport à mon écran, donc j'en vois la moitié, et pas moyen de redimensionner...
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Um na c'était pas pour les topics mais bien pour les forums. Tu sais au niveau des titres principaux genre forum culture beauté etc et sur le cote il y avait une flèche pour réduire tous forums de la catégorie. C'était super pratique car il y a certains forums ou je ne vais jamais et c'est un re peu de rouler de devoir a chaque descendre des km de pages. Car quand ton pc rame un peu ou autre c'est pas la joie.
Sinon pour ton problème de topic ca m est arrivé aussi mais en rafrachissant la page j'ai réussi a le recadrer.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Alizuko;2601147 a dit :
Um na c'était pas pour les topics mais bien pour les forums. Tu sais au niveau des titres principaux genre forum culture beauté etc et sur le cote il y avait une flèche pour réduire tous forums de la catégorie. C'était super pratique car il y a certains forums ou je ne vais jamais et c'est un re peu de rouler de devoir a chaque descendre des km de pages. Car quand ton pc rame un peu ou autre c'est pas la joie.
Sinon pour ton problème de topic ca m est arrivé aussi mais en rafrachissant la page j'ai réussi a le recadrer.

Je vois toujours ces flèches, mais elles sont blanches donc peu visibles en fait. Mais quand tu es sur le forum (avec tout les titres "blabla général", "forum mode", etc, tu as une flèche blanche dans chaque colonne de titre, à droite !
(bon ma photo est toute petite mais ça donne une idée :P les flèches sont encadrées en rouge))

attachment.php
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Jixels;2601315 a dit :
Je vois toujours ces flèches, mais elles sont blanches donc peu visibles en fait. Mais quand tu es sur le forum (avec tout les titres "blabla général", "forum mode", etc, tu as une flèche blanche dans chaque colonne de titre, à droite !
(bon ma photo est toute petite mais ça donne une idée :P les flèches sont encadrées en rouge))

attachment.php
ah oué oula bah ça doit être la couleur du fond parce que je vois rien du tout :S Je vais voir si en faisant sélection dans le vide je peux les voir lol
Thx anyway :)

edit: ok c'est bon ça marche je les ai retrouvées faudra juste que je fasse gaffe en fait. Donc de ce fait voici ma nouvelle question pour le staff de madz est-ce qu'on pourrait changer la couleur de ces flèches? Genre noir en fait voila voila
Thx again Jixels
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes