Florence Arthaud, Camille Muffat, Alexis Vastine et sept autres personnes décèdent sur le tournage de « Dropped »

16 Octobre 2014
76
133
204
35
C'est d'une telle tristesse. Tous ces gens, que ce soit les sportifs ou les personnes de la production travaillaient tous pour nous divertir, nous changer les idées avec des émissions de tv et des exploits sportifs. Muffat m'aura faite vibrer avec ses victoires, j'ai pleuré avec Vastine (j'aurais tellement voulu le voir prendre sa revanche à Rio), admiré Florence Arthaud et maintenant on les pleure. La vie est merdique parfois.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caliopea et Howling
28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
Vraiment triste. En tant que sportive Arthaud et Muffat sont des modèles de réussite pour moi. Et Alexis Vastine m'a vraiment émus sur ses deux dernières olympiade, et il ne lâchait quand même pas son rêve....
C'est vrai qu'on peut se poser des question sur TF1 et leur manière de gérer ce genre d'émission, mais c'est surtout un triste et terrible accident.
 
1 Janvier 2014
54
92
379
@A.Sawyer Alexid Vastine jeune boxeur on lui a volé deux fois la possibilité d'avoir un titre olympique à cause de magouille. :erf:
J'ai comme beaucoup de monde suivi ses 2 olympiades, et j'ai pleuré avec lui à chaque fois, cette nouvelle est terrible surtout qu'évidemment les sportifs on en parle plus car leurs parcours est plus connu, n'oublions pas les autres, paix à leur âme :sad: Je pense aux familles, courage :fleur:
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
@lilith-red Ben... Pour partir à l'autre bout de la planète pour avoir des sensations fortes et un gros chèque !
Y en a qui paieraient juste pour ça ^^
Sincèrement, on me propose de partir en Argentine pour vivre plein d'aventures, pour me dépasser sportivement, on me dit qu'en plus je suis payée pour ça... La seule contrepartie étant d'être filmée... je me demande rapidement où est ce qu'on signe pour ça ! :)
Mais je pense que ce soir le temps n'est pas trop à critiquer les choix des victimes, qui sont quand même des personnes qui sont restées humbles malgré les succès qu'ils ont pu connaître. L'heure est plutôt à les pleurer, ou à penser à leurs familles. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes