Florence Foresti parodie The Handmaid's Tale, c'est la MEILLEURE CHOSE

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Florence Foresti parodie The Handmaid's Tale, c'est la MEILLEURE CHOSE
florence-foresti-handmaids-tale.jpg
 
C

ClemBouBou

Guest
Je l’ai vu hier, c’est hyper drôle « OfJean-Jacques » :yawn:
Bien sûr que c’est délicat de parodier une série qui traite du viol mais elle parodie surtout la forme de la série (les costumes pas pratiques, le mec qui nettoie TOUT LE TEMPS la voiture de son boss)
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Mars 2014
15
98
1 089
Paris
Mais des barres cette vidéo ! Faut effectivement avoir regardé la série pour comprendre toutes les blagues et en rire, parce que c'est bourré de référence à la mise en scène, costumes jeu d'acteur, etc (big up au commentaire de ClemBouBou ^^). Par exemple la tronche que Foresti tire en sortant de la maison, en mode drama/vénère, c'est parfait ! La visière aussi, j'y avais jamais pensé en regardant la série, pourtant c'est vrai que ça doit être une horreur de marcher avec ça. Bref, j'ai bien ri, merci pour le partage :d
 
11 Février 2015
2 291
23 047
2 224
Je suis assez partagée... J'avoue qu'au départ je me suis dit "whaaat nan mais on peut pas faire une parodie de the handmaids tale :non: " et puis bon par curiosité j'ai regardé eeeeet ouiiiiiii mais nooooooon. Vraiment, la visière, le lap dance sur la voiture, le ofJean-Jacques, les phrases toutes faites des servantes, oui c'est à mourir de rire. Ca aurait été vraiment drôle en fait si y'avait eu que ça. Est ce que c'était vraiment nécessaire de vouloir parodier les scènes avec le commandeur ? :dunno:
 
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
Autant d'habitude je suis cliente de Florence Foresti, autant là pour moi cette vidéo c'était gênance 3000. Surtout les scènes de la cérémonie rituelle. Y'a rien à faire, je n'arrive pas à rire du viol; c'est comme le sketch de Blanche Gardin, ça me file juste la gerbe...
 
16 Décembre 2014
2
15
664
34
Je trouve ça dommage que la conclusion soit "The Handmaid'stale could never happen in France" avec l'idée que les Françaises sont tellement irrévérencieuses que ça prendrait pas... Je sais bien que c'est de l'humour, mais ça renforce tellement l'idée que le fascisme, les dictatures, ça n'arrive qu'aux autres, parce que la France serait le pays de la liberté et des droits humains... Un peu dommage pour une parodie de série qui vise justement à éveiller les consciences sur le fait que les droits des femmes ne sont jamais acquis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes