Focus sur la tendance du « foxy eyes » qui étire le regard

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Focus sur la tendance du « foxy eyes » qui étire le regard
foxy-eyes-tendance-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
  • Big up !
Réactions : moldova

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 629
5 894
@Lucie : Super article, et j'aime beaucoup le rendu de ce make-up :jv: ! Est-ce que tu penses qu'on peut utiliser du scotch pour se guider, ou alors le résultat sera trop net pour rentrer dans le thème ? J'ai la paupière tombante pile à cet endroit là donc c'est dur de garder une ligne propre sans guide je trouve :stressed: mais en même temps il faut aussi garder ce côté un peu flou...

(Merci d'avoir précisé pour la chirurgie esthétique, c'est cool <3 c'est dur de se comparer à ce genre de faux standards sinon je trouve !)
 
6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
Merci pour cet article bien expliqué :) par contre je me demande si ça rend vraiment bien ou si c'est réalisable sur des yeux aux paupières tombantes, déjà que le cat-eye à l'eyeliner est assez technique voire ne rend pas bien avec ce type de paupières...
 
  • Big up !
Réactions : Lucie

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
797
6 570
1 964
@HeloJo
Dans la deuxième vidéo, la fille explique que sa soeur a les paupières tombante, mais qu'elle porte ce look aussi et ça lui va très bien. Si tu cherches "hooded eyes foxy" il y a plein de make ups, tu peux regarder si ça te plaît
@Lucie Est-ce que tu as une source sérieuse pour affirmer qu'elles ont fait de la chirurgie? Parce que dans mes souvenirs, elles ont toujours démenti la rumeur et bien qu'on puisse avoir du mal à y croire, je pense que faute de "confirmation officielle", on devrait éviter de dire ce genre de choses. Ou au moins nuancer un peu, parce que Bella Hadid a les yeux en amande naturellement, elle porte des queues de cheval très tirées, elle a de très bon maquilleurs à disposition... Je ne suis vraiment pas sûre que ce soit dû à la chirurgie.
 
  • Big up !
Réactions : HeloJo et Nastasja

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
797
6 570
1 964
@Yoonishan J'imagine qu'il n'y a pas grand monde dans le show business qui n'a pas du tout touché à son apparence, mais je trouve qu'on ne peut pas affirmer que quelqu'un est refait sans avoir une source 100% sûre, il aurait suffi d'écrire qu'elles ont très probablement eu recours à la chirurgie, mais dire quelles ont ces yeux, juste parce qu'elles sont refaites, c'est pas très correct.
À mon avis, Bella a refait certaines choses, mais difficile à dire quoi exactement. Elle a aussi grandi depuis la première photo (sur la première image, elle a 15 ans, normal que son visage change), perdu pas mal de poids, elle est beaucoup plus maquillée maintenant...:dunno:

Et je trouve que d'un côté, préciser que c'est de la chirurgie esthétique, c'est montrer que c'est normal de ne pas lui ressembler, d'un autre côté, ça peut aussi donner l'impression que si on veut être vraiment belle, il faut se faire des injections:sad:
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
30
Montpellier
Pour une fois qu'une mode met à mon avantage un de mes traits physiques ET mon incapacité à faire un cat eye net, je crois que le vent tourne enfin en ma faveur. :rire:

Par contre oui c'est une grosse tendance en chirurgie en ce moment, elle consiste souvent à étirer la peau sous le sourcil pour faire un regard un peu plus "mystérieux" et "femme fatale". Heureusement comme on le voit dans l'article même avec une forme d'yeux différente on peut obtenir cet effet là avec du maquillage et une certaine épilation des sourcils, si on a envie de se la jouer façon Jessica Rabbit. J'espère juste que ça ne va pas prendre trop d'ampleur au point de faire badder celles qui ne possèdent pas cette caractéristique, comme celles qui ont un nez jugé trop gros et une bouche dite pas assez pulpeuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes