Salut Virginie ! Je pense avoir une peau très similaire à la tienne: pâle (comme un cul, disons-le
) et mixte (tendance à graisser sur la zone T mais des zones de déshydratation, aux coins du nez surtout). J'ai quelques petites rougeurs, mais rien de dramatique.
A priori, le fond de teint que tu as testé pourrait donc me convenir, MAIS (car il y a un mais), je suis vegan et refuse donc d'acheter du L'Oréal (je sais, je suis chiante). Pour l'instant, j'utilise la BB crème d'ELF mais je ne suis pas à 100% convaincue, j'aimerais savoir si tu avais un avis sur la question ou quelque chose à conseiller car je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur...
) et mixte (tendance à graisser sur la zone T mais des zones de déshydratation, aux coins du nez surtout). J'ai quelques petites rougeurs, mais rien de dramatique.A priori, le fond de teint que tu as testé pourrait donc me convenir, MAIS (car il y a un mais), je suis vegan et refuse donc d'acheter du L'Oréal (je sais, je suis chiante). Pour l'instant, j'utilise la BB crème d'ELF mais je ne suis pas à 100% convaincue, j'aimerais savoir si tu avais un avis sur la question ou quelque chose à conseiller car je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur...
Malheureusement, je ne l'ai pas sous les yeux pour te dire s'il est oil-free ou non mais je peux te dire qu'il ne me donne pas de boutons alors que j'ai une peau TRÈS capricieuse.