Forever 21 : ce qui vous attend à Vélizy 2

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'irais pas parce que c'est trop loin de chez moi mais les chaussures me font trop de l'oeil !

J'ai acheté quelques trucs au Japon, j'avais pas vraiment été déçue vu que j'avais pas misé le truc trop haut (ma valise est arrivée 3 jours après mon arrivée, il me fallait donc des fringues pas cher très vite ahah), mais c'est vrai que la qualité est pas ouf...
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
J'ai craqué sur quelques accessoires la semaine dernière.Je viens de les recevoir et je suis un peu déçue...C'est un peu comme sushi shop les photos donnent plus envie que quand on ouvre la boite (désolé pour la référence :d)

Bref, quand je retournerai sur Paris ça sera pas ma priorité surtout avec ce que vous m'apprenez sur leur compte.Je regrette un peu plus...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
J'habite à Londres en ce moment et je vais très régulièrement faire du shopping dans ce magasin, il y a des fringues sympa, surtout les accessoires sont MAGNIFIQUES !
J'espère qu'il sera aussi bien en France!
 
13 Août 2009
204
30
1 674
tomiko;2866713 a dit :
hey je me demandais, même si les soldes ne sont pas fini (enfin je crois) y aura pas de coin soldes là bas vu qu'elle vient d'ouvrir ?

Les marchandises soldées doivent avoir été proposée à la vente au moins un mois avant les soldes.Donc si on se base sur la réglementation,non,il n'y aura pas de soldes!Après,qui sait...
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Moi je n'irai pas car je sais qu'il n'y aura pas leur corner plus size, et il n'y a que dans ces modèles que je peux m'habiller. C'est quand même franchement dommage, puisqu'aux Etats-Unis ça existe, je ne comprends pas bien pourquoi, quand enfin une marque jeune propose de la grande taille, elle ne vient pas s'implanter en France en même temps que son magasin.
Quand la France comprendra qu'au delà de la taille 44 on a un pouvoir d'achat, l'économie fera des progrès...
En ce qui concerne les prix, je sais que ce n'est vraiment pas cher, je me suis fait plaisir là bas à chacun de mes voyages aux US, la qualité n'est pas toujours au rdv, mais finalement comme chez H&M ou New Look par exemple, qui pratiquent à peu près les mêmes prix.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
antinéa;2866903 a dit :
Les marchandises soldées doivent avoir été proposée à la vente au moins un mois avant les soldes.Donc si on se base sur la réglementation,non,il n'y aura pas de soldes!Après,qui sait...

En effet il n'y avait pas de coin soldes!

Je suis allée à Vélizy 2 aujourd'hui, pas pour Forever 21 (j'ai déjà assez dépensé chez eux à New York) mais j'avoue j'ai craqué! Malheureusement, même si je n'ai pris qu'un haut et deux colliers, j'ai fait 35min de queue pour payer!

Du coup, vaut mieux y aller dans un mois, quand la folie ce sera calmé ;)
 
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
Gros problème éthique là, je bave sur les chaussures mais avec ce que madmoizelle viens de nous révéler sur les conditions de fabrications..
Si ils sous-traitaient déjà des gens en amérique, qu'est-ce que ça doit être en asie...
 
22 Janvier 2012
11
6
354
sevres
J'y suis allée hier et perso je me suis tapée un orgasme vestimentaire. Au final je suis repartie avec 2 débardeurs, 2 pulls et un collier tout ça pour la modique somme de 63 euros. Bon pour ce prix là je m'attend pas à une qualité de folie mais les vêtements sont très bien coupés je trouve, et les couleurs sont tops pour cet été. Et les accessoires mon dieeeuuuuu!!!!
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Sophiette;2870834 a dit :
Gros problème éthique là, je bave sur les chaussures mais avec ce que madmoizelle viens de nous révéler sur les conditions de fabrications..
Si ils sous-traitaient déjà des gens en amérique, qu'est-ce que ça doit être en asie...

Même chose, ce qui me surprend surtout c'est qu'on est que quelques unes à avoir vraiment tilté là dessus! J'ai déjà commandé chez eux et j'ai été plutôt contente des fringues, mais je n'étais pas au courant de cette histoire... et là ça me donne moyennement envie de recommander chez eux, pas envie de financer des évangélistes plagieurs et exploiteurs... (même si malheureusement, il ne faut pas se leurrer, beaucoup d'enseignes ne sont pas très transparentes sur leurs pratiques...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes