igrec;4417772 a dit :Certains modèles sont déjà dispo en boutiques (je dis ça je dis rien ... )
Tu parles de celui de Vélizy ou de rue de Rivoli ?
igrec;4417772 a dit :Certains modèles sont déjà dispo en boutiques (je dis ça je dis rien ... )
ymotana;4418105 a dit :igrec;4417772 a dit :Certains modèles sont déjà dispo en boutiques (je dis ça je dis rien ... )
Tu parles de celui de Vélizy ou de rue de Rivoli ?
Ca n'est pas très loin de Paris, mais pas tout à fait à côté non plus! Disons qu'on accède au centre commercial dans lequel il se trouve avec le rer E (ou bus, ou voiture). Par contre n'ayant pas d'IPhone, je ne fais pas trop attention à ça, alors je ne peux pas te dire! Disons que le magasin est vraiment très grand et qu'il y a beaucoup beaucoup d'articles!gotmilk;4418091 a dit :Ooooh je vais abuser un peu mais était-ce dans le magasin près de Paris ? Si oui, est-ce qu'il y avait la coque Iphone ... ?minushka;4417935 a dit :Oui j'en ai vu pas mal il y a deux semaines dans leur magasin situé pas loin de chez moi! J'avais failli craquer pour le pyjama combinaison avec les petites oreilles! et là de le revoir ça me donne encore plus envie!!igrec;4417772 a dit :Certains modèles sont déjà dispo en boutiques (je dis ça je dis rien ... )
J'habite assez loin et je ne voudrai pas faire tout le voyage pour rien...
marveloose;4419677 a dit :@Ciarra @Billy.
Il me semble que c'est le Diva de Mac. Du moins ça y ressemble :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.