Je viens d'avoir la réponse de Forever 21, la boutique ouvre à 10h (:silversurfer;4398770 a dit :Quelqu'un sait à quelle heure ouvre la boutique ? @PerrineP par hasard ?
Je l'ai vu sur twitter et une madz (@Billy. ) y est déjà passée.m3lanie;4423960 a dit :J'ai vu tout à l'heure à Chatelet sur le quai de la ligne A direction Disney, que l'offre des chèques cadeaux, c'est pour les 300 première connectés en ligne Oo Ai-je mal lu l'article? ou c'est bien pour les 300 premières devant la boutique le 26? Comment ça la boutique est déjà ouverte @Ahvana ? Je voudrais pas faire la queue pour rien!
Désole de mon excitation, mais j'ai plus un sou donc je saute sur l'occasion quand on m'offre de l'argent pour faire du shopping
Sur le site de Forever 21 ils disent que c'est le 26 et que c'est bien pour les 300 premières personnes devant la boutique les cartes cadeauxm3lanie;4423960 a dit :J'ai vu tout à l'heure à Chatelet sur le quai de la ligne A direction Disney, que l'offre des chèques cadeaux, c'est pour les 300 première connectés en ligne Oo Ai-je mal lu l'article? ou c'est bien pour les 300 premières devant la boutique le 26? Comment ça la boutique est déjà ouverte @Ahvana ? Je voudrais pas faire la queue pour rien!
Désole de mon excitation, mais j'ai plus un sou donc je saute sur l'occasion quand on m'offre de l'argent pour faire du shopping
Merci pour l'info, je suis aussi déjà allé en boutique et c'était bien l'offre des 300 premières arrivés en boutique.lauratti;4431016 a dit :Sur le site de Forever 21 ils disent que c'est le 26 et que c'est bien pour les 300 premières personnes devant la boutique les cartes cadeaux