Je reviens des course, une petite pause et je me rend en cuisine pour la préparation du gâteau au chocolat
Bob;1730870 a dit :J'étais plus partie sur un Crumble Banane / Pommes Speculoos mais si tu veux un carrot cake alors ... vous aurez les 2 !
OuaisDevotchka;1746254 a dit :En parlant de cheveux, j'ai vraiment les cheveux ORANGES. Voilà, je m'excuse, c'est pas ma faute T_T
A partir de la défense, faut obligatoirement faire 3 correspondances pour rejoindre le parc? ôO
Essence-fugace;1746362 a dit :La Défense : tu prends le RER A jusqu'à Nation, là tu prends la 2 jusqu'à Colonel Fabien et après tu marches ou tu fais un petit changement pour aller jusqu'à Buttes Chaumont je crois.
Devotchka;1746498 a dit :En fait je m'en fiche que ça soit rapide (hé, je viens de Bordeaux, j'en suis plus à ça près huhu). Donc bon, euh, il parait (selon ma soeur haha), que je dois prendre le métro 11 a châtelet les halles pour arriver a l'arrêt Pyrénées et euh... rejoindre le métro des buttes chamont à pied Je regarderai ça dans la soirée lolilol. Là mon cake est dans le four miam.
(Y'a pas quelqu'un qui peut me passer un numéro de téléphone par MP? Au cas ou je me paume - ou je me désiste au dernier moment haha)