[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

29 Juin 2008
104
3
2 249
Montreuil
Je serais partante moi aussi mais j'ignore ou se trouve ce square dans tous les cas si c'est sur paris c'est sans problème en esperant que le beau temps sois de la partie
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Bon, je ne sais pas encore quand je rentrerai de Rennes, donc je ne peux absolument rien garantir sur ma présence... mais j'ai bien envie de vous revoir ! Et je ne connais pas ce parc en plus. Et si vous êtes sages, je referai peut-être un chaucisson. (et là Flo va prendre son billet de train dans la seconde, haha ! ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
En tant que future étudiante à Paris, il faudrait sans doute que je songe à venir vous voir... Tout en sachant que je risque de ne pas trouver le lieu du rassemblement et que je crains les endroits où je ne "connais" personne.
A considérer pour moi, donc. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis pour a priori aussi, même si je devrais songer à autre chose (genre: travailler) en ce début d'année scolaire mais en même temps ... c'est le début right ?
Bon par contre si c'est un samedi je ne peux pas promettre d'être là dès le midi, because DS à l'horizon.
Je vous tiens au courant ! =)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
C'est juste en bas de chez moi, je n'ai vraiment aucune excuse. Le parc n'est pas grand; il y a souvent des gens sur la pelouse (et des papiers qui traînent donc j'en déduis que des gens y ont mangé). Si on est nombreuses il faudra peut-être chercher un autre parc plus spacieux.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zia;1624644 a dit :
Si je peux, je passerai avec plaisir!!
Est ce que tu pourras éditer ton premier message quand tout sera décidé, qu'on puisse avoir un récapitulatif facile à trouver??? :langue:

Bien sûr :)


KittyKiller;1626112 a dit :
C'est juste en bas de chez moi, je n'ai vraiment aucune excuse. Le parc n'est pas grand; il y a souvent des gens sur la pelouse (et des papiers qui traînent donc j'en déduis que des gens y ont mangé). Si on est nombreuses il faudra peut-être chercher un autre parc plus spacieux.

Ah c'est bon à savoir ça, merci :) !
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je sais pas encore trop si je serai là (d'autant plus que Zofee m'a fait percuter que ouais, moi aussi j'aurai peut-être DS le samedi matin) mais je suis carrément partante!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je sais que je fais la meuf trop relou qui dit toujours qu'elle pourra peut-être venir mais qui finalement vient pas mais il se pourrait que je sois à Paris un des deux week-end.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes