[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je suis partante. J'ai pas de préférence pour les dates donc je n'ai pas voté mais par contre, pareil, je serai aussi en prépa (dans ce quartier en plus, je m'apprête pas trop à passer ma vie là-bas déjà, ça va) donc au niveau des horaires... J'attends septembre :) .
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens de tomber sur ce sujet un peu par hasard, alors je passe juste pour dire que quelle que soit la date, je m'arrangerai pour être sur Paris ce weekend-là. L'air pollué de la capitale me fera le plus grand bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne connais personne, donc un peu intimidée de voir d'autres Madmoizelle, d'un autre côté ça me permettra de me sentir moins seule sur le forum ensuite.
J'ai une cousinade en septembre, j'espère pouvoir être dispo pour vous voir.
L'an dernier il a fat beau jusqu'à fin septembre, y'a plus qu'à croiser les doigts
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;1649774 a dit :
\o/ de même, depuis le temps que je loupe toutes les occasions, je vais enfin vous voiiiir (:

Par contre comme Queen Bitch, je me demande quand la date sera fixée pour de bon ? Parce qu'il faut que je m'organise pour mes billets de train, savoir combien de temps je reste histoire de voir d'autres gens, où je dors, questions logistiques tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1651570 a dit :
\o/ de même, depuis le temps que je loupe toutes les occasions, je vais enfin vous voiiiir (:

Par contre comme Queen Bitch, je me demande quand la date sera fixée pour de bon ? Parce qu'il faut que je m'organise pour mes billets de train, savoir combien de temps je reste histoire de voir d'autres gens, où je dors, questions logistiques tout ça.

Idem pour moi. J'aimerais beaucoup venir mais il faut que je puisse organiser ça.

Surtout que si ça se fait le 18, je dois faire l'aller-retour (c'est pas comme si je faisais pas déjà un aller retour sur paris le week-end du 25 et que je repassais par paris le 30 septembre alors que j'habite à 400 km de Paris XD). Pour me loger, je devrais pouvoir m'arranger mais les billets de train plus je les prends tôt mieux c'est :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Neïa.;1650863 a dit :
(Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas voter au sondage... Je pense que les rencontres Madz ne veulent définitivement pas de moi... :tears:)
Je crois que c'est parce que le sondage est fini...

Bon, je suis pas du tout sûre d'être là, mais j'aimerais bien quand même.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Moi je suis la mais j'ai l'impression de connaitre aucune des mad qui va venir :sad:

Et oui comme le dis queen bitch mi septembre a paris j'ai peur qu'on soit déjà en collant!!
 
5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
Je serai ravie de venir ! Je débarque sur Paris début septembre et je ne connaitrait pour ainsi dire personne, donc ça me parait une bonne idée ! (Si vous voulez bien de moi ...! :coiffe:)

[Et sinon, je pourrai être là quelle que soit la date.]
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon on se fixe pour le 18 alors, vu que le sondage a parlé :cretin:.
Vers midi, c'est ce qui me semble être le mieux. Comme ça les mads qui viennent de loin vous pouvez prendre vos dispositions !

Pour ce qui est du pique-nique ou non je crois qu'il faudra prévoir ça une semaine à l'avance en fonction du temps, en général il fait encore très beau à cette période mais vu le temps instable qu'on a, sait-on jamais ...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je reviens pour parler de ma possible présence.
Je dis "possible" car tout dépend de mon emploi du temps flexible du samedi. Je vous en reparlerai après le 1er septembre... Mais j'aurai des DS le samedi matin, et connaissant ma mère, elle va vouloir que je rentre le WE. Je prévoirai ça dès la rentrée, donc !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes